Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26821910
khalys
Anything can happen
Posté le 16-06-2011 à 00:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien :jap:

Après, ça reste un deux pièces, dans un contexte de marché bullesque.

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 00:47:11  profilanswer

n°26821990
Aigoual
Posté le 16-06-2011 à 01:06:35  profilanswer

Bien que baissier, je ne crois pas à un krach cette année.
Trop d'inertie, pas de baisse significative avant 2012 amha, et si la descente et régulière, mieux vaut ne pas se précipiter sur la première baisse.

Du coup, ça y est, c'est fait, j'ai liquidé mon apport...   [:clooney6]  
Dans un tas de tôle...   [:tinostar]  

Spoiler :

Finalement, je n'ai pas pris la belle ritale que j'attendais depuis 3 mois. [:fading]  
Le prétexte des pigments-venants-du-Japon pour justifier les retards incessants ont usé ma patience: annulation de la vente.  :fou:  
Achat d'une bagnole moins gadget, moins jolie mais plus solide, et family-compliant.   :ange:  
Et faite au Japon, mais sans retard de livraison, comme quoi...   [:fading]

n°26822046
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-06-2011 à 01:20:32  profilanswer

Aigoual a écrit :

Bien que baissier, je ne crois pas à un krach cette année.
Trop d'inertie, pas de baisse significative avant 2012 amha, et si la descente et régulière, mieux vaut ne pas se précipiter sur la première baisse.

Du coup, ça y est, c'est fait, j'ai liquidé mon apport...   [:clooney6]  
Dans un tas de tôle...   [:tinostar]  

Spoiler :

Finalement, je n'ai pas pris la belle ritale que j'attendais depuis 3 mois. [:fading]  
Le prétexte des pigments-venants-du-Japon pour justifier les retards incessants ont usé ma patience: annulation de la vente.  :fou:  
Achat d'une bagnole moins gadget, moins jolie mais plus solide, et family-compliant.   :ange:  
Et faite au Japon, mais sans retard de livraison, comme quoi...   [:fading]

Cékoi cékoi dicékoi ?!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je crois que je vais liquider (une partie de) mon apport dans une japonaise ailée à 2 roues ...

n°26822410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-06-2011 à 06:36:11  profilanswer

djidee a écrit :

[:devoircivique:4]  Question débile, un "type 2" c'est bien 2 pièces en plus de la chambre/SDB/wc ?
J'ai un doute avec la "cuisine" dans la 2eme piece de cet appart.
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 447767.htm
Vous en pensez quoi ?

C'est nombre de pièce en plus de cuisine/SDB...

n°26822444
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2011 à 07:18:46  profilanswer

C'est ce que j'entendais par :
"On taxe de plus en plus le financier"
 :jap:  

Un drôle de pays.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26822519
Ricky37
Posté le 16-06-2011 à 08:02:32  profilanswer

sligor a écrit :

le divorce c'est bien, ça permet de diviser la negative equity par 2 :o

:D  

n°26822646
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-06-2011 à 08:36:55  profilanswer

ouaiii même au fin fond du trou du cul du monde +10 % en prix du m2 depuis le début de l'année , les parisien donne des envie de haut prix a tous

Citation :

Immobilier en Limousin : une reprise mais pas une envolée des prix

Les notaires de France ont, comme chaque année, rendu public leur étude sur le marché immobilier en Limousin. Elle montre une reprise des ventes.

Après la forte crise du marché en 2008, qui a conduit à une baisse des prix en 2009, les transactions immobilières sont reparties à la hausse l’an passé et laisse présager des évolutions positives pour 2011.

En regardant à la loupe l’étude des marchés immobiliers 2010 en Limousin, réalisée par les notaires de France, on constate que le niveau des prix s’est stabilisé. Toutefois, bien qu’ils n’accusent plus de baisses, les prix de 2010 restent encore loin de ceux pratiqués avant la crise, notamment ceux des appartements.

1- Appartements anciens.

En Limousin, les tarifs sont loin d’être exorbitants. En Haute-Vienne, le prix moyen du mètre carré s’élève à 1.300 euros. À Brive-la-Gaillarde, le prix du mètre carré est resté stable à 1.328 euros. Mais il est en baisse de 8 % à Guéret et atteint seulement 1.100 euros.

Quel que soit le département, les appartements les plus vendus correspondent à des trois pièces (un achat sur trois en Limousin). La part des acquisitions des appartements moins de trois pièces s’élève à 36 % contre 42 % sur l’ensemble des autres régions de province. Près de deux tiers des ventes d’appartements anciens sont réalisés en Haute-Vienne, plus précisément à Limoges.

2 - Maisons anciennes.

Alors qu’en 2009, le marché des maisons anciennes avait été le plus touché avec une baisse de 11 %, il a connu une belle reprise, sans pour autant rattraper le retard consécutif à la chute des prix de 2009.

En Haute-Vienne et en Creuse, les prix ont connu respectivement des augmentations de 5,4 % et de 7,8 %. Cette hausse est de 0,7 % en Corrèze. Une maison s’acquiert en moyenne aux alentours de 125.000 euros en Corrèze et en Haute-Vienne contre 86.700 euros en Creuse, où les acheteurs optent davantage pour une maison de moins de quatre pièces. Cette différence de prix entre les départements explique la forte hausse du nombre de ventes de maisons anciennes en Creuse.

3 - Terrains à bâtir.

Comme en 2009, la majorité des terrains à bâtir acquis l’an passé se situe hors lotissement. Selon les départements, le marché des terrains à bâtir à évolué de façon sensiblement différente. En Corrèze, les prix ont connu une augmentation de 18 % et de 3 % en Creuse. En Haute-Vienne, cette tendance s’inverse avec une légère baisse de 1 %.

Le prix moyen de ces terrains est de 26.100 euros et de 37.200 euros pour les terrains lotis. Leur surface varie entre 1.500 mètres carrés et 1.900 mètres carrés. Les terrains dont la surface est inférieure à 900 m2 ne représentent que 15 % à 16 % des acquisitions.

source : http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] FChw-.html

Message édité par saebalyon le 16-06-2011 à 08:39:40

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26822653
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-06-2011 à 08:38:42  profilanswer

djidee a écrit :

:jap: Merki.
Il est tip top ce petit appart  :love:  
Dans le haut de la fourchette des prix Lillois quand meme (3Ke/m2), mais ya peut etre une marge de nego  [:transparency]

T'as raison, RDC, immeuble de 1930 avec plancher qui craque à moindre pet, isolation en papier qui va avec, c'est tiptop  :o

n°26822680
djidee
Posté le 16-06-2011 à 08:45:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est nombre de pièce en plus de cuisine/SDB...

Okok merci.

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°26822688
gta007
Posté le 16-06-2011 à 08:47:14  profilanswer

La banque de France se réveille.

Je ne crois pas non plus a une baisse rapide.

Message cité 2 fois
Message édité par gta007 le 16-06-2011 à 08:49:29

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 08:47:14  profilanswer

n°26822702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2011 à 08:49:33  profilanswer

Comment peut on craindre les effets d'une bulle immobilière, bulle qui n'existe pas ?  [:incodreamer:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26822717
nico6259
Posté le 16-06-2011 à 08:53:00  profilanswer

C'est rigolo ça, toutes ces institutions qui laissent la bulle gonfler sans broncher, et qui se réveillent quand la bulle est devenue énorme, hors contrôle et avant l'inéluctable explosion.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26822776
cartemere
Posté le 16-06-2011 à 09:04:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est rigolo ça, toutes ces institutions qui laissent la bulle gonfler sans broncher, et qui se réveillent quand la bulle est devenue énorme, hors contrôle et avant l'inéluctable explosion.

Je me faisais la même réflexion : il y a 6 mois on avait droit a "il n'y a pas de bulle en France, les fondamentaux sont bons".

Et aujourd'hui les signaux d'alarme tiltent de tous les cotés en disant que l'on est au sommet d'un château de cartes...

n°26822860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 09:19:02  profilanswer

onina a écrit :

Rdvous d'il y a quelques semaines, un type de 34 ans qui veut acheter à Paris (dans quartier moyen, pas dans le 16e) un...studio.
"ben oui vous comprenez, y'a que ça que je peux me payer avec mes 4000€ mensuels".
Malgré un apport non négligeable, les mensualités seront plus élevées que son loyer, sans compter les charges.
Il s'endette au taquet, bien entendu.  
Je vérifie, comme toujours dans ces cas là, qu'il a bien compris qu'il achète pour y rester plusieurs années, parce que s'il me parle de revente dans 3-4 ans, vu le marché ça ne va pas être possible. Il me dit "mais bon, sur Paris, ça ne peut que monter !". Je lui dis que non, dans les années 90 ça avait pris 40% dans les dents. Il me dit d'un air moins assuré "oui mais bon, au pire ça stagnera, pis bon au pire je resterai dans l'appart".
Je fais la simul, à la fin il me demande "mais vous, vous êtes propriétaire ?", je lui dis que "non", il me dit "ben c'est bizarre ça quand même pour une banquière !", je lui dis avec un grand sourire que je gagne de l'argent à payer mon loyer plutôt qu'à acheter.
Il est parti pas trop rassuré, je ne l'ai pas revu  :D  

fais gaffe quand même, faudrait pas que tu sois sanctionnée par ta direction :o

n°26822929
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 09:27:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bank of Canada :
http://lapresseaffaires.cyberpress [...] iliere.php

Et pendant ce temps là, aux US :
http://www.investir.fr/infos-conse [...] 348380.php
avec une mini-perle :

Citation :

L'indice National Association of Home Builders/Wells Fargo est tombé à 13 en juin, contre 16 en mai. (...) Un chiffre inférieur à 50 signifie que les professionnels jugeant les conditions défavorables à l'activité sont plus nombreux que ceux qui les jugent bonnes. L'indice NAHB est sous ce seuil depuis avril 2006.

Qui disait que la crise immobilière US et tout ce qu'elle a entraîné était totalement imprévisible jusqu'en 2007, déjà ?

Message édité par Fender le 16-06-2011 à 09:33:58
n°26822965
gta007
Posté le 16-06-2011 à 09:32:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est un genre de délit d'initié a grande échelle.

L'histoire se répète.

---------------
Mon Feed-back
n°26822986
nico6259
Posté le 16-06-2011 à 09:36:10  profilanswer

gta007 a écrit :

C'est un genre de délit d'initié a grande échelle.  

L'histoire se répète.

C'était le sujet d'un article du Figaro d'hier.
On oublie ou on nie toujours l'histoire, en se disant "oui mais là c'est différent, la situation est normale et s'explique par ...", mais l'histoire se répète.
Les Hommes sont cons  [:hahanawak]

---------------
n°26823001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 09:37:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'était le sujet d'un article du Figaro d'hier.
On oublie ou on nie toujours l'histoire, en se disant "oui mais là c'est différent, la situation est normale et s'explique par ...", mais l'histoire se répète.
Les Hommes sont cons  [:hahanawak]

un super bouquin d'un économiste américain est titré comme ça "This time is different" : ça raconte toutes les crises économiques depuis le 12° siècle et comment justement, elles ont toutes plus ou moins la même origine :D

edit : http://www.alternatives-economique [...] 44146.html

Citation :

Enfin, les deux auteurs montrent qu'entre le haut et le bas du cycle de crédit, la croissance économique perd plus de 9 points en deux ans et le chômage monte de 7 points sur cinq ans. Les marchés boursiers perdent 56% de leur valorisation en trois années et demie et l'immobilier 35,5% sur six ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-06-2011 à 09:41:12
n°26823030
coheix63
Posté le 16-06-2011 à 09:41:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour moi, et je te l'avais dit sur MSN, tu as fait une bonne affaire  :jap:  
Faut juste pas que Michelin se délocalise  :o

Pour le credit est ce que c'est correct ou je cherche ailleurs?

n°26823355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 10:10:02  profilanswer

Balèze le lobby immo qui fait une attaque DoS sur le site du Parisien pour empêcher la diffusion massive de l'article QUI-FAIT-PEUR :o

n°26823395
panda_man
This time is different
Posté le 16-06-2011 à 10:12:51  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Citation :

studio avec bail commercial vous offrant un loyer mensuel garanti de 163€.

[:arantheus]

3.00% brut de brut en incluant les droits de mutation dans l'investissement  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 16-06-2011 à 10:14:20

---------------
Mon FlickR
n°26823430
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 10:16:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 10:17:20
n°26823434
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2011 à 10:16:53  profilanswer

djidee a écrit :

:jap: Merki.
Il est tip top ce petit appart  :love:  
Dans le haut de la fourchette des prix Lillois quand meme (3Ke/m2), mais ya peut etre une marge de nego  [:transparency]

Heu d'après les photos c'est juste un gros studio. Et puis la localisation à 30m de Lille-Flandres en R+1 faut aimer les bastons de clodo et l'"animation" du quartier, d'autant plus que là la chambre est séparée de la rue par une fenêtre et c'est tout.

En location à un étudiant / PD2POV ça doit passer, pour y habiter moins  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26823499
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2011 à 10:22:00  profilanswer

Fender a écrit :

Ca m'a étonné aussi, le but du crédit n'est il pas d'endetter un maximum de personnes à un niveau maximum ? Sinon c'est un manque à gagner :o

A un moment j'étais prestataire dans une filiale de la SG, et le patron était venu faire un discours pour la fin d'année. Le bougre se réjouissait tout simplement qu'il y ait autant de contentieux, parce que -je cite : "On a énormément progressé sur le contentieux, c'est extrêmement satisfaisant d'avoir autant de défauts de paiments, ca rapporte énormément avec les majorations". En gros les majos couvrent largement les impayés quoi.

Quand on a en face de nous un haut responsable qui dit ouvertement qu'il se réjouit que les gens soient dans la merde, on arrête définitivement de se faire des illusions sur les organismes de crédit et sur le monde du travail en général :D

Bref, tout ca pour dire que je doute que le patron d'Onina apprécie ...

Sinon, d'après vous, dans quelle mesure une chute de la Grêce pourrait elle impacter le sujet qui anime ce topic ? Pour vous, il peut y avoir des conséquences ou bien les particuliers peuvent dormir tranquilles ? Si y'a un durcissement soudain des conditions de crédit, probablement que ca va précipiter la baisse amha ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26823581
Kayou
Posté le 16-06-2011 à 10:29:21  profilanswer

AMAH l'impact de la Grèce serait plus psychologique que mécanique.
Une situation de "révolution", ça amuse les gens devant leur journal du 20h quand c'est en Afrique ou au moyen orient mais j'aurais tendance à penser que ça les préoccupe un peu plus quand c'est un "voisin" en se disant que ça pourrait bien être eux dans pas longtemps...

n°26823760
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 10:44:56  profilanswer

si la grèce se met en défaut de paiement, des banques vont tomber, crise financière à prévoir à nouveau, peut-être une nationalisation des banques les plus exposées.
Si la faillite de la grèce n'était pas inquiétante, on aurait pas la France et la BCE complètement furieux et dingues à l'idée d'une simple "restructuration de la dette" pronée par l'allemagne et l'angleterre...
Sauf que plus on attend, plus la "restructuration" se transforme inéluctablement en faillite :o

ça fera une crise, grave, maintenant, on s'en relèvera comme des autres.

Pour la petite histoire, la France a déjà fait 8 défauts de paiement dans son histoire.

L'Argentine, c'était y'a pas si longtemps, avant elle, le Mexique.

Bref, pour ce qui nous intéresse, je ne vois comme conséquence qu'un retour aux taux "d'avant" (8 à 10%) et donc un krach immo de grande ampleur (supérieur à celui des 90's)

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 16-06-2011 à 10:46:26
n°26823790
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2011 à 10:47:10  profilanswer

:jap:  

Et du coup, les impacts sur l'immo ? :D

EDIT : vu l'edit :o

Message édité par v4mpir3 le 16-06-2011 à 10:47:28

---------------
n°26823791
cartemere
Posté le 16-06-2011 à 10:47:16  profilanswer

panda_man a écrit :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Citation :

studio avec bail commercial vous offrant un loyer mensuel garanti de 163€.

[:arantheus]

3.00% brut de brut en incluant les droits de mutation dans l'investissement  [:implosion du tibia]

IDEAL INVERTISSEUR §§§§§

n°26823865
onina
Posté le 16-06-2011 à 10:54:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais enfin, j'ai un pote directeur d'agence LCL, je lui avais dit de bien réfléchir avant d'acheter un pavillon à 20mn de Valenciennes.
Il ne comprenait pas pourquoi, après tout acheter c'est toujours plus rentable que louer  :o

Ah j'ai pas dit que ça n'existait pas dans la banque  [:cosmoschtroumpf]  
Simplement, y'a un poil plus de gens qui sont dubitatifs sur le marché immo que dans la population générale.  

n°26823878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2011 à 10:55:11  profilanswer

Fender a écrit :

si la grèce se met en défaut de paiement, des banques vont tomber, crise financière à prévoir à nouveau, peut-être une nationalisation des banques les plus exposées.
Si la faillite de la grèce n'était pas inquiétante, on aurait pas la France et la BCE complètement furieux et dingues à l'idée d'une simple "restructuration de la dette" pronée par l'allemagne et l'angleterre...
Sauf que plus on attend, plus la "restructuration" se transforme inéluctablement en faillite :o

Pour la petite histoire, la France a déjà fait 8 défauts de paiement dans son histoire.

Bref, pour ce qui nous intéresse, je ne vois comme conséquence qu'un retour aux taux "d'avant" (8 à 10%) et donc un krach immo de grande ampleur (supérieur à celui des 90's)

Ca s'accompagnera d'une inflation gallopante, ceux qui auront achete ces dernieres annees rembourseront a moyen terme en monnaie de singe. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26823880
onina
Posté le 16-06-2011 à 10:55:16  profilanswer

Fender a écrit :

Ma direction évite de prendre des risques avec un mec qui achète un appart qu'il voudra vendre dans 2 ans, en s'endettant au taquet.
Les risques sont surveillés de très près en cette période de "doute immobilier".

Message édité par onina le 16-06-2011 à 10:55:57
n°26823899
Kayou
Posté le 16-06-2011 à 10:57:08  profilanswer

Sans l'€ une faillite de la Grèce, on s'en moquerait un peu plus non ?

n°26823945
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2011 à 11:00:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah, avec le meme niveau d'implication des acteurs francais dans la dette grecque, chuis pas sur que ca changerait tant que ca?

Message édité par The NBoc le 16-06-2011 à 11:02:47

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26823962
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 11:01:20  answer

n°26823977
gromlock
Posté le 16-06-2011 à 11:02:47  profilanswer

A mon avis vont plutôt faire ménage à 3.  ;)

n°26824207
dolcevita8​3
Posté le 16-06-2011 à 11:22:43  profilanswer

Fender a écrit :

Si on a une nouvelle crise financière avec des banques mises en difficulté qui du coup ne se font plus confiance entre elles et ont donc du mal à se refinancer (comme en 2008), est-ce qu'on ne risque pas plutôt d'avoir une baisse des taux d'intérêt, pour faciliter le refinancement des banques ? (comme en 2008...)

Ce qui ne serait pas top pour les prix de l'immobilier...

n°26824225
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 11:24:02  answer

n°26824226
onina
Posté le 16-06-2011 à 11:24:13  profilanswer

dolcevita83 a écrit :

Si on a une nouvelle crise financière avec des banques mises en difficulté qui du coup ne se font plus confiance entre elles et ont donc du mal à se refinancer (comme en 2008), est-ce qu'on ne risque pas plutôt d'avoir une baisse des taux d'intérêt, pour faciliter le refinancement des banques ? (comme en 2008...)

Ce qui ne serait pas top pour les prix de l'immobilier...

Hum, au moment de la crise des liquidités, les taux avaient plutôt monté en flèche.

n°26824274
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-06-2011 à 11:27:32  profilanswer

Kayou a écrit :

un peu mais pas tant que ça, le problème, c'est l'exposition des banques
le problème de l'€, c'est plutôt qu'on fait trainer pour qu'on ne puisse pas dire qu'un pays de la zone euro fait défaut alors que sans l'€, les grecs se seraient mis volontairement en défaut de paiment y'a 18 mois et on n'en parlerait déjà plus que dans les manuels d'histoire économique.

n°26824346
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2011 à 11:31:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca s'accompagnera d'une inflation gallopante, ceux qui auront achete ces dernieres annees rembourseront a moyen terme en monnaie de singe. :/

Avec les salaires qui suivent ? :/

---------------
n°26824404
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-06-2011 à 11:35:11  profilanswer

onina a écrit :

Hum, au moment de la crise des liquidités, les taux avaient plutôt monté en flèche.

Dans un 1er temps, puis avaient baissés beaucoup ensuite ...
Par contre, c'etait surtout que les banques restreignaient l’accès au crédit avec des conditions d’accès beaucoup plus drastiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)