| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
On ne parle pas de moi là... même si on peut y revenir après.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:23:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Le loyer est au prix du marché ? |
Leg9 Fire walk with me |
Réponses 1-3-4 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 03-12-2010 à 16:26:54 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
dizzie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 16:45:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:46:51 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Ca ne change rien que dans le premier cas tu avais une maison correcte et en état alors qu'aujourd'hui tu as une maison défraichie avec pas mal de travaux a prévoir (ce qui implique des frais supplémentaires).
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-12-2010 à 16:50:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 17:00:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Pour que la SCI puisse habiter dans l'appartement ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:31:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
seabee |
|
pilef |
Oui il peut le faire. Mais la SCI est fortement typé "investissement" (surtout depuis le PACS), donc AMHA il y a peu de risque concernant une résiliation du bail pour occupation (ou alors, de manière frauduleuse). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Quel topic ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef | Et Sadlig pour ses cerises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Professor |
|
coyotepowa | C'est d'actualité je vois, donc je remets mon post de l'époque, resté quasiment sans réponse...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Baahhhh... que dire de plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sinon, perso, j'en ai ma claque des petits connards prétentieux, mais vraiment, ça me faisait rire un temps, mais là, plus vraiment Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-12-2010 à 20:17:02 |
jeunejedi |
"pression par le bas" par exemple ? Ou encore "merde c'est exactement ce que disait Elfe, j'avais encore tort mais je vais essayer de sauver les apparences avec les copains" Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 21:00:20 |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu dis ça parce que tu es énervé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'espère pas.
Je crois qu'Alea Jacta Est, et par rebond Elfe_Errant, commencent à lui sortir par les yeux, mais quelque chose de velu... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 21:49:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas plus, ni moins qu'en 2000.
Je n'ai besoin de rien sauver, ni de rien prouver ; ça y est je suis trop vieux pour ça. Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 21:51:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |