| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Pas plus, ni moins qu'en 2000.
Je n'ai besoin de rien sauver, ni de rien prouver ; ça y est je suis trop vieux pour ça. Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 21:51:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:48:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
GniiIIIIii....
Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 21:51:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elfe à la rigueur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce que tu es un gros pédé de pauvre aigri et jaloux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Professor |
|
phila | c'est le froid, faut bien se réchauffer qq part --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la frustration des gros pauvres aigris de ne pouvoir acheter ce que à quoi ils croient pouvoir "prétendre" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Salaire médian.
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 03-12-2010 à 22:17:16 |
Leg9 Fire walk with me | Oui on en a parlé.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 22:17:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Soyons sérieux deux minutes : des frictions il y en a ici régulièrement.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 22:24:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais je te crois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 22:22:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai souscrit mon prêt il y a 3 jours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
babysnoopy |
|
Halfsup | Bon les taux ont encore prix 0.10% chez nous et dans deux autres banques concurrentes. J'arrive pas à savoir où ils trouvent leurs taux historiquement bas en novembre, bullshit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |