| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-12-2010 à 15:25:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vu que les prix ont un peu remonté, non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seabee |
|
sligor |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 15:35:45 --------------- Steam ID | Strava |
pilef |
Si je puis me permettre, la vraie référence à Charybde et Scylla, c'est celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charybde_et_Scylla [/CONFITURE]
Je croyais que tu te préparais des petits plats toi-même avec amour pour le midi
Donc d'après toi, le pouvoir d'achat immo des smicards à progresser depuis 2000 ?
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] n-vedette/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
TIP: le PTZ il faut le rembourser aussi |
sligor |
Hur | Je sais pas si c'est déjà passé :
|
pilef |
Soit tu le fais tous les jours et tu peux prétexter une quelconque allergie, soit |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 15:52:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et aujourd"hui la maison à 77k€ de 2000 vaut ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 15:48:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah non, j'amène des trucs bons "parce que j'ai pas envie de manger de la merde tous les jours", et quand j'ouvre ma bento box je suscite l'admiration et on me demande mes recettes
Tip : si tu as une partie du prêt à 0%, ca augmente ta capacité d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 15:49:37 |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 15:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:51:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 16:00:42 |
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 15:59:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 15:54:50 |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
4 tiers de SMIC dans les deux cas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
En 1990 avec des taux dans les 10% oui, pas en 2000 (j'ai acheté en 97 et on m'a proposé du 20 ans, pour "être à l'aise" ).
Fais le calcul, tu vas voir que c'est marginal. Tu économises quelques milliers d'euros sur le coût total du crédit, donc ta capacité d'emprunt est augmentée de 4 ou 5K€ (dans l'exemple que tu as donné).
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:01:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par v4mpir3 le 03-12-2010 à 16:02:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Bouffés (et plus encore...) par l'augmentation des frais d'agence et des frais de notaire (%age de la valeur de vente du bien dans les deux cas) Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 16:06:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On ne parle pas de moi là... même si on peut y revenir après.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |