| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 08:25:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
keos92 This is the way.. | Yop En passant par là. Je vois que d'après la courbe Friggit (ortho ?) qu'un "krach" est prévu à + ou - long terme. En effet pour ceux ayant acheté en haut de la bulle, donc très chers, il ne serais pas possible de revendre (sauf situation difficile/ divorce etc) sans faire de perte. Pour ceux qui souhaitaient vendre, si le marche s'écroule, leur position va donc logiquement changer et attendre que cela remonte pour remettre le bien sur le marché. En conséquence, il y aura "pénurie" de bien à vendre sur le marché voir arriver à une demande + forte que l'offre d'où une nouvelle hausse du marché. Je suis complètement con / j'ai rien compris / j'ai raison ? Merci PS : je me fou royalement de la guerre locataire/propriétaire .... Message cité 6 fois Message édité par keos92 le 19-10-2010 à 09:15:09 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:14:39 ![]() ![]() |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
keos92 This is the way.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
patx3 |
|
Kayou |
|
PurpleJay75 | J'aime beaucoup ce graphique
|
lfcclb |
|
|
Kayou |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-10-2010 à 09:54:17 --------------- Steam ID | Strava |
Ce qui reste la majorité des cas. En gros la situation est pas près de changer ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-10-2010 à 09:55:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que le gouvernement fait tout pour que les français, champions de l'épargne, cessent justement de remplir leurs bas de laine et se mettent ENFIN à claquer leur pognon pour booster la sacro-sainte croissance ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
That's the spirit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 19-10-2010 à 10:01:14 |
Leg9 Fire walk with me |
"Est éventuellement prévisible" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galaxnordist |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vais lire l'artice, mais le graphe est déjà assez édifiant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |