| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:04:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
keos92 This is the way.. |
Je dirais que cela dépends beaucoup du milieu social dés lors. Je connais peu de personnes, ayant un apport important pour acheter de bien sans recours à une banque avec un crédit + ou - importants. edit : j'en connais que 2. Grâce à des donations des parents / grands parents Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-10-2010 à 10:08:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Le cash Les primos qu'ont juste un crédit à prendre et pas de merde à revendre. Pas mal ton nouvel avatar, la suite du précédent Message édité par StefSamy le 19-10-2010 à 10:21:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:20:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Leg9 Fire walk with me | Il est gavé de frustra le Stefsalami --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHA§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je signe dans 10 jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Les performances passées ne présagent pas ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 10:33:34 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
En résumé : moins c'est cher, plus la majorité des gens en profite Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-10-2010 à 10:36:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr que non, mais par contre le présent, oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 19-10-2010 à 10:47:39 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
La première fois sa réaction a été "Rhaaa... je comprends bien, mais c'est psychologique quoi... Message édité par Leg9 le 19-10-2010 à 10:40:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... comme toujours, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-10-2010 à 10:51:19 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois qu'il veut illustrer par un contre-exemple récent que croire que le gouvernement ne jouerait pas avec le levier du budget pour assurer sa réélection serait parfaitement... candide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | EN FAIT VOUS DITES TOUS LA MEME CHOSE QUE SAMOURAIIII DEPUIS LE
phila | je propose donc de renommer les kimouss en samouss --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ca va kracher. Car maintenant, les ménages sont réellement endettés et je prédis que le krach va arriver dans 4 ans. Since 2010. Message édité par patator_bzh le 19-10-2010 à 10:57:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pilef |
Je suis d'accord avec toi pour dire que 4% de rendement brut pour de l'immobilier c'est insuffisant aujourd'hui. En revanche je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Si demain le livret A est à 0,5%, le PEL à 1% et les assurances vie à 1,5%, le rendement de 4% de l'immobilier pourrait redevenir intéressant. Ce que je veux dire c'est que la comparaison des rendements doit se faire entre différents supports au même moment, pas sur des échelles de temps différentes.
Pas d'accord non plus, si dans un an, cinq ans ou dix ans, les prix de l'immo passent de 1680 (comme sur le graphique) à mettons 5000 et que dans le même temps les loyers ne connaissent pas d'augmentation et restent à environ à 800 et qu'en même temps la valeur des produits financiers de ton épargne connaisse également une stagnation (scénario débile hein |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |