| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:06:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
andhar Vieillir ou mourir |
Une hausse sur une période de l'ordre du dixième d'un "grand" cycle, qui est lui sur une douzaine d'année environ
Il aurait effectivement une drole de gueule le bull trap. Mais il faut rappeler les conditions de "sponsoring" hors normes qui ont permis d'en arriver là, du moins sur Paris ... et sur la France entière, et encore plus la province, malgré ce "sponsoring" , l'allure de la courbe ne sort pour l'instant pas de celle de la théorie de l'éclatement de la bulle
Comme dit avant, il aurait une gueule originale, mais explicable. Et plus que la valeur, ce qui caractérise un bull-trap à mon avis, c'est le fait d'atteindre un sommet ... pour repartir d'autant plus violemment vers le bas que c'était monté haut.
Je suis sérieux. Si la province repart à la baisse, il me semble difficile que Paris puisse maintenir un écart toujours plus hallucinant avec le reste de la France. Mais il me semble avoir lu que tu étais d'accord sur ce point. EDIT : je vois que d'autres on déjà répondu sur la notion de bull-trap :-) Message édité par andhar le 18-10-2010 à 19:21:16 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
On est sur HFR ici, personne a de crédit, on achète tout cash Je veux bien qu'on relance la machine via la consommation, mais si c'est pour glisser vers le surendettement... Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 18-10-2010 à 19:38:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 18-10-2010 à 20:07:28 |
Aigoual |
|
ypolem | Je ne comprend pas, cela fait 4 pages sans post d'Elfe.
Message cité 3 fois Message édité par ypolem le 18-10-2010 à 20:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:09:42 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
alea jacta est | Les actions par définition ca a pas de rendement fixe hein
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 18-10-2010 à 20:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 20:20:47 |
Philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aigoual |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pou rtg unyio fai=re chier les feministes --------------- marilou repose sous la neige |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 18-10-2010 à 21:04:38 |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 18-10-2010 à 20:43:25 |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait du Zazie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Aigoual |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tssss... Saint Friggit.
En province, il n'y a pas une stagnation mais bien une hausse. Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 21:26:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aigoual |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |