| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:02:13 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | En même temps c'est comme la bourse ou les élections, c'est le nombre qui compte. Y'a un moment il faut savoir arrêter d'être contre tendance et prendre ses pertes, même si on sait que théoriquement on a raison. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 10:25:25 |
odeinat |
Pareil, j'ai un bon niveau en math et n'ai pas souvenir d'avoir vu la formule des intérêts cumulés lors de mes études. Ca devrait être enseigné à tout le monde ! Le truc trompeur c'est qu'on n'a pas conscience, de prime abord, que le taux s'applique tous les ans sur EDIT : j'ai modifié pour la confusion intérêts vs capital. Message cité 3 fois Message édité par odeinat le 16-09-2010 à 11:24:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | même sans connaître la formule calcul, faut quand même être très stupide pour croire qu'on prête de l'argent gratuitement ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:27:39 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mais arrêtez avec votre dramatisation. On a juste peur de perdre de la thune, c'est tout. C'est une question d'argent au même titre que les sous que tu perds en bourse et qui auraient pu servir à aller au resto avec ta femme ou payer des vacances à tes mioches. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 10:35:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Bob2024 ... |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-09-2010 à 10:49:15 --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:49:35 ![]()
|
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
"Ces gens là" quand il s'agit de tes parents, d'amis ou voisins qui ont fait ça il y a 10 ans (pas de richissimes connaissances, pas dans un autre pays, pas il y a 30 ans) tu as la légère impression d'un déclassement, que la socité cherche à te la faire par derrière.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 10:55:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
phila |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
au fait elle existe toujours pour le moment la ligne de tgv douais paris de TDi Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-09-2010 à 10:53:34 --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
On verra en 2013 si les prix n'ont pas perdu 20% en affiché / 30% en friggit depuis 2008.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
|
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 11:02:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
|
phila | te plains pas, tu peux toujours acheter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |