| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:59:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
grouuik |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hydrogene |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 15:09:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nop, juste à bosser Elle va signer un salaire de JD à 6 chiffres là, elle est bien + HFR compliant que moi Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 15:06:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Je me suis planté...
Non, juste faux, j'ai raconté n'imp'...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
odeinat |
|
Raoul Guinness |
|
odeinat |
Message édité par odeinat le 16-09-2010 à 15:13:04 |
Message édité par phnatomass le 16-09-2010 à 15:15:10 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, 10/15 ans de remboursement en plus, ça ne change rien pour eux ; ça n'est qu'une question de pognon, tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 15:14:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, d'un avantage en nature.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
odeinat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
djwam |
|
Tu réponds à un sentiment par un autre sentiment contraire, on est bien avancés. J'ai rien trouvé sur l'insee pour l'instant niveau revenus des proprios, juste que la Part des ménages ayant des difficultés de confort de logement diminue comme celle des ménages se déclarant mal logés. Et que la part des aides au logement a augmenté pour les jeunes ménages. Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 15:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:24:13 ![]()
|
hydrogene | Locataire : Propriétaire : Avec ca normalement le proprio il est niqué nan ? Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 16-09-2010 à 15:25:32 |
elfe_errant A consommer avec modération | Et que le smic a pris +30% depuis. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 15:26:24 |
|
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |