| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:28:07 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.aft.gouv.fr/aft_fr_23/c [...] _6314.html
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
pilef |
Juste pour info, tu n'es pas crédible une seule seconde |
elfe_errant A consommer avec modération |
ypolem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
jeunejedi |
|
Les banques considèrent le PTZ comme un apport. Ca facilitera donc l'accès au prêt à des gens sans "vrai" apport dans sa logique. Edit : Ma soirée théatre est annulée Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 19:07:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:04:32 ![]() ![]() |
jeunejedi | Bon si je fait construire en zone B1 en BBC: 35%, 3 personnes => 68650€ de PTZ oO
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Vive Sarko, avec ce prêt à taux zéro pour tous les primos & prêts sur 30 ans pour les pauvres, comme ça tout le monde peut acheter, même à 10K€ le m² à Paris |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 14-09-2010 à 19:18:19 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi | Mais quand vous dites que les banques se servent du PTZ comme "d'apport", c'est pour dépasser le seuil des 33% pour PTZ + pret classique? oO |
Tehell noob |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiston avatar à n° |
|
phila | c'est pour rincer les pigeons "moyens" et soutenir le neuf, encore une cautère sur une jambe de bois --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | D'ailleurs question con : je suis proprio d'un truc qui n'a jamais été ma RP. Si j'achète un truc pour y vivre, je suis considéré comme primo ou pas |
jeunejedi |
|
fiston avatar à n° |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-09-2010 à 19:48:07 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Hoiniel |
|
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |