| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:03:07 ![]() ![]() |
bpoujol | Nouveau simulateur PTZ+ : http://simulateur.developpement-durable.gouv.fr/ --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sadlig | Ayé, j'ai rattrapé toutes les pages de la journée !
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-09-2010 à 20:20:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Comment libérer le foncier :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | petite exemple de simulation : 250ke sur Metz avec 50ke de revenus fiscaux nets déclarés 2000 à deux => 26k€ de PTZ+ à rembourser en 5 ans j'ai pris un prix d'appartement familiale moyen tel qu'affiché sur seloger à Metz (B1) pour des revenus "corrects" pour l'agglomération Message cité 3 fois Message édité par sir_lune le 14-09-2010 à 20:27:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:27:23 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Honnetement, j'ai pas tout compris mais j'ai quand même bien aimé le fait que le mec demontre que les indicateurs de prix FNAIM ou notaires sont de toutes façons completement bidons. En économie, là aussi de très bon billet qui tendent vers la déflation. Je vous préviens c'est déprimant pour nos économies occidentales. Message édité par starfox le 14-09-2010 à 21:01:57 |
fiston avatar à n° |
|
seabee |
|
fiston avatar à n° |
|
v4mpir3 Total mandingue | Je viens de faire un test : a 4 pour un bien en B2, de 200 000 euros, j'ai droit a 56k de PTZ a rembourser sur 20 ans. Si je change le revenu, seule la période sur laquelle je dois rembourser le PTZ change ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mattgiver joueur de bouse |
Combien coûte votre opération (toutes taxes comprises, hors frais) : 125000€
Nouveau PTZ même caractéristique que plus haut ( logement non énergivore, ancien ):
Y pas photo ah toutes les infos enfin c 'est clair là : http://www.developpement-durable.g [...] iete-2.pdf Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-09-2010 à 21:02:40 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
fiston avatar à n° |
|
sadlig |
agremlins Profil : GreM's | A votre avis les banques vont elles jouer le jeu pour le différé de l'autre pret (cas du pass foncié auj)?
Message cité 3 fois Message édité par agremlins le 14-09-2010 à 21:21:18 |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 21:26:30 |
fiston avatar à n° | Si intérêts de décalage = intérêts classique, y'a pas de raison.... seul pb tu claques 35k€ pour rien les 5 premières années |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 3 fois Message édité par agremlins le 14-09-2010 à 21:31:34 |
|
Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 21:40:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Mais les calculs on s'en fout : si les gens faisaient des calculs, pour beaucoup ils n'achèteraient pas Message édité par Babouchka le 14-09-2010 à 21:34:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 14-09-2010 à 21:47:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |