Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23959328
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-09-2010 à 13:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Le dernier hashtable est assez savoureux : http://h16free.com/2010/09/14/4392 [...] des-bulles

Et un petit lien dans les commentaires : http://www.creusot-infos.com/artic [...] 93&thold=0

Très bon  :D  

J'ai expliqué à une jeune accédant proprio de mon bureau qu'il n'était pas forcément souhaitable pour lui de voir les prix augmenter...il a compris  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:11:30  profilanswer

n°23959334
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-09-2010 à 13:12:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Encore un 20mn de qualitay  [:implosion du tibia]  

L'ETAT VEUT BATIR UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES

En 15 ans, les px immo ont été x 2,5. Les revenus x1,6.
"Un couple d'instituteurs ne peut plus acheter sa maison où il veut en France.
Le système va permettre de corriger ça" conclut le secrétaire d'Etat Benoist Apparu.

Oui c'est obvis.
Une maison coûtait 100k€. Elle en coûte maintenant 250k€.
Les revenus sont passés de 100k€ à 160k€.
Il manque 90k€, donc notre prêt à taux 0 de 30k€ au lieu de 15k€ va bien corriger ça  [:anonymouse]  

Je vais dire à mes parents que leur salaire a fait +60% en 15 ans pour voir leur réaction [:frag_facile]

n°23959381
nico6259
Posté le 15-09-2010 à 13:18:31  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Je loue 640cc...c'est semble t-il un bien qui se loue plutôt 800/900 euros...comme je l'ai dit, le proprio gère le truc de manière "familiale": c'est le voisin du dessus qui m'a "intronisé", le prix est bas pour que le locataire ait pas envie de sacager l'appart' ni de partir au bout de 3 mois.
La taxe foncière est vraisemblablement du même ordre que la taxe d'habitation: 800/900€.

Germ@ine a écrit :

Nos revenus sont susceptibles d'évoluer: madame est au chômage (mais ne gagnera jamais des miyons) et pour le moment, j'ai un boulot "alimentaire" (je devrais mieux gagner ma vie si je me bougeais le fion). Mais bon, pour le moment, nos revenus sont bien ceux là.

Germ@ine a écrit :

Voui, mais 5 ans, c'est vraiment le max du max!

Germ@ine a écrit :

Y'a le ravalement à faire mais c'est en fait une grosse maison partagée en trois: le Rdc est au proprio qui y a installé les bureaux de...son entreprise du bâtiment! Bref, le ravalement ne devrait pas être un problème (genre on le négocie à l'achat).
J'ajoute au passage que du coup, les charges sont quasi-inexistantes...

Un appart de 130k€ qui se louerait 850€/mois HC?!
S'il est de qualité, achète!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23959391
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-09-2010 à 13:19:13  profilanswer

Quand même, je me dis que pour faire ça (ptz), ça doit être bien proche de la descente. Ils ont vraiment besoin des dernières ressources...

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°23959410
nico6259
Posté le 15-09-2010 à 13:21:05  profilanswer

agremlins a écrit :

Parole d'un agent immo.

Citation :

En France, plus prosaïquement, dès que les taux d’intérêt remonteront, les prix immobiliers prendront la grande claque, tant attendue. En effet, les clients sont étranglés par le niveau de prix actuel et ne pourront supporter des frais d’emprunt plus élevés que ceux existants actuellement. Les prix connaitront alors un mouvement de baisse... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 34068.html

et dans les commentaires :

Citation :

les taux directeurs européen et américain ne remonteront pas, au mieux, avant septembre 2011. Il faudra probablement attendre jusque là pour enfin voir arriver la correction des prix, même si ça me fait mal au coeur de le dire ;-)

Ca vaut ce que ca vaut.
Il faut vraiment propaler à -30% aujourd'hui.

Nan mais si dans 1 an, les prix amorcent une baisse de -10%, alors l'Etat sortira de son chapeau une nouvelle aide, genre un chèque de 50k€ pour tous les primos!
C'est bon, on est en France, on est un pays riche  :o

---------------
n°23959453
nico6259
Posté le 15-09-2010 à 13:25:13  profilanswer

agremlins a écrit :

Parole d'un agent immo.

Citation :

En France, plus prosaïquement, dès que les taux d’intérêt remonteront, les prix immobiliers prendront la grande claque, tant attendue. En effet, les clients sont étranglés par le niveau de prix actuel et ne pourront supporter des frais d’emprunt plus élevés que ceux existants actuellement. Les prix connaitront alors un mouvement de baisse... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 34068.html

et dans les commentaires :

Citation :

les taux directeurs européen et américain ne remonteront pas, au mieux, avant septembre 2011. Il faudra probablement attendre jusque là pour enfin voir arriver la correction des prix, même si ça me fait mal au coeur de le dire ;-)

Ca vaut ce que ca vaut.
Il faut vraiment propaler à -30% aujourd'hui.

Excellente la Ninon, ça redonne le moral  :jap:

---------------
n°23959520
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 13:32:54  profilanswer

Tiens ,discussion amusante avec les collegues de taf ce midi autour de l'immo :

- Moi j'ai un voisin, il gagne pas beaucoup, eh ben vu le prix de son terrain et de sa maison, il est plus riche que moi
- Ah oui ,t'en as qui sont assis sur un tas d'or c'est sûr
- (moi) Ouais enfin bon, il est virtuellement riche ton gars ,parce que tant qu'il revend pas, ca lui rapporte rien ,et en plus ca lui coûte. Il peut pas en disposer de cet argent.
- Bah si quand même, il a un plus gros patrimoine
- Ouais le prix de sa maison a quasiment triplé , il s'est fait une grosse plus value  
- (moi)Bah il a pas revendu non ? Et si il revend et qu'il doit racheter la même chose ou mieux, finalement il sera pas plus riche, si ? Voire il devra ... emprunter [:djmb]
- Bah si parce qu'il aura acheté a pas cher et revendu cher, il aura gagné du pognon !
- Ouais c'est sûr il aura fait une bonne affaire ...
- (moi) Si vous le dites ...[:tim_coucou]

Je passe les regards condescendants/compatissants à mon égard, du genre "le pauvre, il est vraiment naïf/il comprend rien a rien celui là". Je vous dis, dès qu'il s'agit d'immobilier les gens ne savent plus être rationnels :D

"Il est riche , sa maison vaut tant, la mienne seulement xxx. Je gagne plus que lui mais il est plus riche que moi malgré qu'il bouffe des patates tous les jours."

Pays de cons§ (c)leg9

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23959541
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 13:35:07  profilanswer

En même temps, ils n'ont pas tord, puisqu'il peut très bien revendre pour louer ou pour aller finir sa retraite dans un pays du tiers monde en vivant sur son pactole :o

n°23959553
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 13:36:40  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps, ils n'ont pas tord, puisqu'il peut très bien revendre pour louer ou pour aller finir sa retraite dans un pays du tiers monde en vivant sur son pactole :o

Il peut ...

En attendant il est pas plus riche que moi :o

---------------
n°23959562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2010 à 13:37:55  profilanswer

Vues les surfaces dans lesquelles pas mal s'entassent, "tas d'cons" est plus approprié.

Message édité par radioactif le 15-09-2010 à 13:38:33
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:37:55  profilanswer

n°23959575
jeunejedi
Posté le 15-09-2010 à 13:39:19  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai rencontré une nana comme ça, plusieurs petites culbutes depuis 94, puis achat d'un terrain, détachement de 4 parcelles, elle vient de vendre les 3 parcelles + sa maison sur la  4eme, là elle se barre avec quasi 1m€ prendre sa retraite en thailande à même pas 45 ans ...Che winneuse/jessico

n°23959580
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 13:39:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il peut ...

En attendant il est pas plus riche que moi :o

Oui enfin dans ce cas le mec qui a un tas d'or il est pas riche non plus parce qu'il ne peut rien acheter avec :o

n°23959592
bpoujol
Posté le 15-09-2010 à 13:40:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai rencontré une nana comme ça, plusieurs petites culbutes depuis 94, puis achat d'un terrain, détachement de 4 parcelles, elle vient de vendre les 3 parcelles + sa maison sur la  4eme, là elle se barre avec quasi 1m€ prendre sa retraite en thailande à même pas 45 ans ...Che winneuse/jessico

:love:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°23959627
darksword
publicitaire
Posté le 15-09-2010 à 13:43:18  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin dans ce cas le mec qui a un tas d'or il est pas riche non plus parce qu'il ne peut rien acheter avec :o

T'as jamais payé ton pain en louis d'or ?

n°23959721
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 13:50:28  profilanswer

Marc a écrit :

[:ddr555]

L'idée était de dire qu'être propriétaire d'un logement qui vaut des sous n'induit pas forcément la richesse, tu avais bien compris je pense ;)

Après, si dans ton logement tu as un coffre rempli d'or, c'est encore autre chose [:o_doc]

---------------
n°23959731
Tehell
noob
Posté le 15-09-2010 à 13:51:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Encore un 20mn de qualitay  [:implosion du tibia]  

L'ETAT VEUT BATIR UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES

En 15 ans, les px immo ont été x 2,5. Les revenus x1,6.
"Un couple d'instituteurs ne peut plus acheter sa maison où il veut en France.
Le système va permettre de corriger ça" conclut le secrétaire d'Etat Benoist Apparu.

Oui c'est obvis.
Une maison coûtait 100k€. Elle en coûte maintenant 250k€.
Les revenus sont passés de 100k€ à 160k€.
Il manque 90k€, donc notre prêt à taux 0 de 30k€ au lieu de 15k€ va bien corriger ça  [:anonymouse]  

Les revenus sont plutôt passés de 23 à 36k (à améliorer).
La maison à fait + 150k€ alors que les revenus ont fait + 20k€.

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais il ne faut pas comparer avec des %, mais en valeurs réelles.

n°23959744
trautman
colonel de Rambo
Posté le 15-09-2010 à 13:52:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai rencontré une nana comme ça, plusieurs petites culbutes depuis 94, puis achat d'un terrain, détachement de 4 parcelles, elle vient de vendre les 3 parcelles + sa maison sur la  4eme, là elle se barre avec quasi 1m€  
prendre sa retraite en thailande à même pas 45 ans ...Che winneuse/jessico

Tout est dit : sa magouille a plus rapporter que

N'importe quel travail serieux ou léchage de cul en vue d'une augmentation !

Jay Jay a elle qu elle s'ammuse bien en Thaïlande [:nowa]

Message édité par trautman le 15-09-2010 à 13:54:00
n°23959922
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 14:07:12  profilanswer

n°23959944
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 14:08:32  profilanswer

Un ralentissement de la hausse :o

n°23959958
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:09:06  profilanswer

Tehell a écrit :

Les revenus sont plutôt passés de 23 à 36k (à améliorer).
La maison à fait + 150k€ alors que les revenus ont fait + 20k€.

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais il ne faut pas comparer avec des %, mais en valeurs réelles.

Bah bien sur que non.

"Mon salaire a augmenté de 10k€ ces 10 dernières années, la baguette de pain est passée de 0.80cts à 20€80, tout va bien mon salaire fait +10k€ et le pain +0.002k€, le pain spa cher en fait "  [:daaadou:1]

n°23960005
seabee
Posté le 15-09-2010 à 14:12:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
On a besoin de plus de logements (abordables...) en ville.

Je suis contre les appartements et les copros. Je suis pour les maisons de villes mitoyennes type 'council houses'.  [:julm3]

n°23960014
xasyl
Posté le 15-09-2010 à 14:12:54  profilanswer

Marc a écrit :

...qui formera un haut plateau permanent  :o

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23960023
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2010 à 14:13:28  profilanswer

... nouveau paradigme[:shay]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23960040
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-09-2010 à 14:14:24  profilanswer

Bon, j'ai plein de pages à rattraper (et aussi plein de boulot), mais j'ai voulu partager avec vous un éditorial des Echos :

Citation :

La prochaine réforme du logement

En ces temps troublés, le logement est plus que jamais un refuge, pour chacun, pour chaque famille, pour chaque patrimoine. « Une France de propriétaires » est donc un objectif louable, surtout dans un pays où la proportion de foyers possédant leur toit est plus faible que chez la plupart de ses voisins. Comme Nicolas Sarkozy y tient beaucoup, il a présenté hier un nouveau prêt à taux d'intérêt zéro pour encourager l'accession à la propriété. Le président de la République a ainsi fait trois avancées remarquables. D'abord, il procède à un acte inhabituel d'autocritique car ce prêt va notamment remplacer le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt immobilier, qui constituait pourtant l'une des mesures phares de son début de mandat en 2007. Ensuite, il propose un dispositif moins coûteux et plus ciblé sur les Français peu aisés. Enfin, il mène une simplification trop rare pour ne pas être soulignée, car le « PTZ + » remplace à la fois le PTZ, le crédit d'impôt et le Pass Foncier, un outil provisoire d'aide à l'acquisition de terrain.
La simplification s'arrête hélas ici. Le PTZ + voulant prendre en compte toute une batterie de critères (zone géographique, performance énergétique, taille du foyer…), il est d'une telle complexité que les professionnels hésitaient hier soir à dire quels seront les gagnants et les perdants du changement. Ils redoutaient des difficultés plus grandes pour les plus démunis, qui doivent être en principe les premiers bénéficiaires ! Et, sur le plan budgétaire, les économies annoncées de 1,6 milliard d'euros par an constituent en fait un impact… par rapport à une tendance potentielle. Le PTZ + se traduira en réalité par des dépenses supplémentaires dans un premier temps, puis par une baisse de 200 millions d'euros à partir de 2018. Pas vraiment de quoi combler le déficit public.
Au total, ce nouveau prêt fera un peu bouger les lignes. Mais il ne changera pas radicalement la donne dans l'accession à la propriété. Il faut d'ailleurs être très prudent en la matière. Un encouragement mal calibré à l'achat de logements par les ménages les plus défavorisés aux Etats-Unis a provoqué la crise du « subprime ». Une subvention aveugle à la pierre tombe dans la poche des seuls vendeurs. C'est ainsi que la politique du logement en France mobilise près de 2 % du PIB, deux fois plus que la moyenne des pays développés, sans que les Français soient deux fois mieux logés que les autres. Il faut donc agir en amont, à la source du problème : la rareté du foncier disponible. Nicolas Sarkozy a demandé à Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement et à l'Urbanisme, de lui faire dans les prochaines semaines des propositions pour libérer des terrains en milieu urbain. C'est ici que se jouera la vraie réforme de la politique du logement.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23960064
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:15:40  profilanswer

Tiens je regardais un truc sur le FP, et je suis tombé sur ca :

http://carcreff.free.fr/images/immo_sondage_RP_5ans.jpg

Fait en mars 2008, on est à mi-parcours :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 15-09-2010 à 14:15:49
n°23960090
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-09-2010 à 14:17:23  profilanswer

Marc a écrit :

c'est que je dis depuis 1974  :o

---------------
Waterbox
n°23960100
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 14:18:15  profilanswer

Pas mal du tout cet article je trouve :jap:

---------------
n°23960110
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-09-2010 à 14:18:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:ddr555]

L'idée était de dire qu'être propriétaire d'un logement qui vaut des sous n'induit pas forcément la richesse, tu avais bien compris je pense ;)

Après, si dans ton logement tu as un coffre rempli d'or, c'est encore autre chose [:o_doc]

Justement quelle est la définition de la richesse ?
Pour moi quelqu'un qui a un gros patrimoine immobilier même s'il a peu de liquidité est "riche".

Message cité 3 fois
Message édité par phnatomass le 15-09-2010 à 14:19:14
n°23960114
calagan57
Posté le 15-09-2010 à 14:19:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://carcreff.free.fr/images/imm [...] P_5ans.jpg

jeunes et naifs, ils étaient  [:yoda_57]

---------------
Waterbox
n°23960140
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 14:21:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

jeunes et naifs, ils étaient  [:yoda_57]

Attendons 2013 pour statuer si tu veux bien [:sarkomain]

---------------
n°23960141
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:21:14  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour moi quelqu'un qui a un gros patrimoine immobilier même s'il a peu de liquidité est "riche".

riche pour moi, c'est quelqu'un comme tracid quoi :o

n°23960158
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-09-2010 à 14:22:28  profilanswer

sadlig a écrit :

Tout à fait les logiciels font ça très bien, j'en ai un au bureau

Tu peux citer des noms d'outils ? Ce sont des choses accessibles à tout public ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23960167
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 14:22:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

Effectivement, il me semble que la richesse est définie par l'ensemble des liquidités disponibles et le patrimoine. M'enfin de manière plus subjective, pour moi quelqu'un qui peut pas se payer un restau parce que les fins de mois sont dures, n'est pas considéré comme riche :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-09-2010 à 14:23:09

---------------
n°23960190
calagan57
Posté le 15-09-2010 à 14:23:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attendons 2013 pour statuer si tu veux bien [:sarkomain]

"et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"

[:avant]

---------------
Waterbox
n°23960235
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:26:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement, il me semble que la richesse est définie par l'ensemble des liquidités disponibles et le patrimoine. M'enfin de manière plus subjective, pour moi quelqu'un qui peut pas se payer un restau parce que les fins de mois sont dures, n'est pas considéré comme riche :o

Il lui suffit de vendre pour plus petit ou pour louer pour diner à la tour d'argent tous les midis. Ils ont raisons tes potes au boulot. C'est pas parce que c'est pas vendu que ca vaut rien... C'est comme les pertes virtuelles en bourse, "pas vendu pas perdu, tout ca", c'est du bullshit. Ton action à 10 vaut maintenant 1, que tu l'aies vendue ou pas tu t'es fait baÿser. Ben là c'est l'inverse.

n°23960250
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-09-2010 à 14:27:23  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bon, j'ai plein de pages à rattraper (et aussi plein de boulot), mais j'ai voulu partager avec vous un éditorial des Echos :

Citation :

La prochaine réforme du logement
Au total, ce nouveau prêt fera un peu bouger les lignes. Mais il ne changera pas radicalement la donne dans l'accession à la propriété. Il faut d'ailleurs être très prudent en la matière. Un encouragement mal calibré à l'achat de logements par les ménages les plus défavorisés aux Etats-Unis a provoqué la crise du « subprime ». Une subvention aveugle à la pierre tombe dans la poche des seuls vendeurs. C'est ainsi que la politique du logement en France mobilise près de 2 % du PIB, deux fois plus que la moyenne des pays développés, sans que les Français soient deux fois mieux logés que les autres. Il faut donc agir en amont, à la source du problème : la rareté du foncier disponible. Nicolas Sarkozy a demandé à Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement et à l'Urbanisme, de lui faire dans les prochaines semaines des propositions pour libérer des terrains en milieu urbain. C'est ici que se jouera la vraie réforme de la politique du logement.

Quand je parlais tout à l'heure d'un risque de créer un subprime à la Française :o

n°23960258
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-09-2010 à 14:27:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://carcreff.free.fr/images/imm [...] P_5ans.jpg

Le joker "Demander l'avis du publique" sur HFR ne marcherait pas !  
Je suis décontenancé.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°23960278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2010 à 14:28:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

Quand je parlais tout à l'heure d'un risque de créer un subprime à la Française :o

Ca n'arrivera jamais car la France, à l'échelle mondiale, est un micro-marché à elle toute seule  [:clooney18]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23960313
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:30:47  profilanswer

Gulien a écrit :

Le joker "Demander l'avis du publique" sur HFR ne marcherait pas !  
Je suis décontenancé.

Les gens sur hfr sont plus intelligents que la majorité des Francais, c'est ca le problème. Si c'est pour résoudre un problème de maths c'est bon, mais pour prévoir la réaction des boeufs c'est pas le public adapté.

n°23960321
sylvainlel​eu
Posté le 15-09-2010 à 14:31:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu peux citer des noms d'outils ? Ce sont des choses accessibles à tout public ?

+1

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°23960339
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:32:14  profilanswer

phnatomass a écrit :

Babouchka a écrit :

Ca n'arrivera jamais car la France, à l'échelle mondiale, est un micro-marché à elle toute seule  [:clooney18]

La différence de la France, c'est que le pays laissera jamais les gens dans leur merde. En cas de problème, les proprios peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les impots viendront à leur rescousse.

En ca on est un marché différent des US.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)