| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:11:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gulien Times are gone for honest men | Quand même, je me dis que pour faire ça (ptz), ça doit être bien proche de la descente. Ils ont vraiment besoin des dernières ressources...
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
v4mpir3 Total mandingue | Tiens ,discussion amusante avec les collegues de taf ce midi autour de l'immo :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly | En même temps, ils n'ont pas tord, puisqu'il peut très bien revendre pour louer ou pour aller finir sa retraite dans un pays du tiers monde en vivant sur son pactole |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man | Vues les surfaces dans lesquelles pas mal s'entassent, "tas d'cons" est plus approprié. Message édité par radioactif le 15-09-2010 à 13:38:33 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:37:55 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin dans ce cas le mec qui a un tas d'or il est pas riche non plus parce qu'il ne peut rien acheter avec |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
darksword publicitaire |
|
Tehell noob |
|
trautman colonel de Rambo |
Message édité par trautman le 15-09-2010 à 13:54:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
seabee |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Babouchka You're no fun anymore | ... nouveau paradigme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bon, j'ai plein de pages à rattraper (et aussi plein de boulot), mais j'ai voulu partager avec vous un éditorial des Echos :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens je regardais un truc sur le FP, et je suis tombé sur ca :
Fait en mars 2008, on est à mi-parcours Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-09-2010 à 14:15:49 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 15-09-2010 à 14:19:14 |
--------------- Waterbox |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-09-2010 à 14:23:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Waterbox |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |