| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 09-09-2010 à 18:06:52 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:06:10 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Alors comme ca, c'est sympa d'être locataire ?
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Il habitait l'appart à coté le proprio car il faut que la caméra soit branché qqe part
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, j'ai une question "niveau de qualité" : est-ce que tout les immeubles construits en 2004 l'étaient avec digicode ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-09-2010 à 18:26:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sligor | BULL TRAP §§§§ --------------- qwerty-fr |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:41:30 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pffff... tu nous serais pas encore une grosse tarlouze de communiste toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je passe mon temps à le prédire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Non, moi j'ai acheté bien trop cher un bien qui me plaisait mais sans plus, juste parce que je voulais pouvoir PETER LES MURS, et CESSER DE JETER L'ARGENT PAR LES FENETRES.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... passé un certain âge, les déménagements entre potes ça SAOULE un peu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne change pas grand chose sur le fond.
Bullshit.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Van Winkle Tchic tcha | H-36 avant la réception de mon recommandé. J'écoute les pronos pour le F2 de 45m2 en résidence de 2001 à Lille Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-09-2010 à 19:46:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
calagan57 BF3 : calagan57 |
gugusg |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2010 à 20:08:29 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-09-2010 à 20:09:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain France 2 en ce moment : "ce n'est plus une hausse des prix, c'est une envolée" Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-09-2010 à 23:19:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Ca ne sert à rien d'avoir raison si on est seul --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |