| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:14:25 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2010 à 17:15:12 --------------- qwerty-fr |
gugusg | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 44062525dc
|
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 09-09-2010 à 17:22:55 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:24:28 ![]() ![]() |
|
Professor |
Message édité par Professor le 09-09-2010 à 17:32:22 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | pris sur le topik "combien faut il gagner pour survivre"
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 09-09-2010 à 17:38:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | En revanche, qu'on ne vienne plus me dire que les personnes aisées paient trop d'impôts en France. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
lfcclb |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flo850 moi je |
|
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 09-09-2010 à 17:56:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Pour les charges à 1200E, à tous les coups il compte la femme de ménage là-dedans. Oui, la femme de ménage est une charge Messieurs, au même titre que l'entretien de l'ascenseur.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
C'est effectivement pas loin des frais d'une ESC Parisienne, qui sont un poil plus chères que les autres. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-09-2010 à 18:02:23 |
|
EDIT : Nexity précise à la fin de l'article qu'ils vont travailler à améliorer leurs marges. Autrement dit, il faudra surveiller de plus près les prestations car cela pourrait se traduire par du travail au rabais... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-09-2010 à 18:15:15 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:05:35 ![]()
C'est ce que je pense : La connerie a gagnée. Le scénario Friggit au fil de l'eau que lui estime peu probable... je met son opinion sur le compte de ladépressionautruchetetedanslesable. Je pense qu'on peut faire avaler n'importe quoi aux Français et qu'ils iront jusqu'au bout, jusqu'au maximum de l'endettement jusqu'à ce qu'on leur propose la transmission des dettes de generation en génération... Alors à defaut de bénéficier d'une baisse de l'immo, en valeur réel ou nominal , je me contente d'épargner comme un bourrin , pour prendre de vitesse l'augmentation de l'immo ou plutôt du bien immo convoité., quitte à épargner encore 5/10ans de plus... Le plus important en fait , c'est de ne pas se retrouver le dernier dans cette chaine de ponzi à la con. Puis au pire, pourquoi devenir Proprio... ça n'est plus rentable... être proprio c'est pas une fin en soit... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 18:07:06 |
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2010 à 18:06:52 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |