| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:30:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mattgiver joueur de bouse |
|
lnho Vivement les vacances | Félicitations pour vos apports de dingue |
Black_Jack Bo_Jack | On a pas de cul quand même. Vivre dans le seul pays avec un bull trap aussi virulent --------------- Horse_man |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor |
Van Winkle Tchic tcha | A quand notre tour ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-09-2010 à 22:05:39 --------------- qwerty-fr |
zyx NCC - 1701 |
|
Nicodonald |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
etocal bebew | Je ne sais pas si c'est deja passe mais
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
bento51 |
Message édité par bento51 le 09-09-2010 à 22:43:44 |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Van Winkle Tchic tcha | 150k€ et loué 560HC, avec le dispositif fiscal épuisé, quel bon placement... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chin jo | -> StratDesign
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-09-2010 à 23:23:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha | 55m2 à Paris ça serait plutôt 350k --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
chin jo | Leymen est particuliérement "suisse" et est donc très cher, c'est à ce patelin que je pensais Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-09-2010 à 23:43:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |