| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
Message édité par RickHunter13 le 10-09-2010 à 17:40:39 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:40:14 ![]() ![]() |
djwam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
djwam |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
djwam |
|
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 10-09-2010 à 17:59:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 880d6db4f3
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:59:57 ![]() ![]() |
Message édité par mattgiver le 10-09-2010 à 18:04:14 |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peut-être que quand les gens devront acheter 500k€ ce qu'ils peuvent louer 500€, ils se poseront des questions? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 18:53:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 18:53:09 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon, Juin est tombé...
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
sligor |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2010 à 19:08:35 --------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Van Winkle Tchic tcha | lolilol --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as jamais été incendié parce que tu disais qu'il n'y avait pas de krach, mais pour la façon dont tu le disais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
Message édité par sligor le 10-09-2010 à 19:27:17 --------------- qwerty-fr |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-09-2010 à 19:57:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 20:20:03 ![]() |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |