| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:11:16 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | ALors mes gueux les notaires continuent de mentir??!! --------------- Waterbox |
tiegodelavega | Ce midi pause déjeuner à mon stage, on est 8 dans la salle y'a de tout, de l'employée à 1800 net au MD à 11000 net en passant par le commercial à 5000 net (on vire les salaires dans mon bureau Message cité 3 fois Message édité par tiegodelavega le 09-09-2010 à 15:17:19 |
philibear Orbital Bacon |
MD ? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-09-2010 à 15:19:15 |
stevetur | Managing director ? |
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2010 à 15:20:27 --------------- qwerty-fr |
tiegodelavega | Managing Director oui |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 09-09-2010 à 15:23:00 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:23:59 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tiegodelavega |
|
sligor |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue | Désolidarisons nous de la situation économique, faisons fi des analyses et autres théroies baissières, imaginons un instant que contre toute attente et surtout contre toute logique économique, les prix se mainennent, voire augmentent (si possible jusqu'au ciel).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
patx3 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sligor |
Professor |
|
patx3 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Professor |
Professor |
|
patx3 |
|
en loc il faut un bien de faible qualité pour économiser plus je suis pret à louer des endroits que je n'acheterai jamais, parce que je n'y mettrai pas le meme prix Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 16:02:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
babysnoopy |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |