|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:55:16 |
kida | Ezzz > tant mieux pour toi si tu accepte les désagréments, personnellement je ne pourrai pas, c'est trop de contraintes |
ibonina |
|
kida |
Comme pour un jeune couple qui s'endette 25 ans pour 40m² Tu n'as pas le droit : Tu as le droit : Et dans 25 années en 2032 donc, soit environ à tes 50 ans voir 55, tu seras définitivement l'heureux propriétaire d'un bien dont la valeur... bah euuuh, en fait personne peut te le dire ! Message édité par kida le 01-05-2007 à 15:39:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
_synapse_ |
Les 3 premières années en changeant de ssii tout les 6 mois avec des missions bien à la con peut-être, par la suite laisse moi rire Message édité par _synapse_ le 01-05-2007 à 15:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:38:45 IL est de retour |
Slyde Lizard of the Coast | C'est qui ce gars, un multi de bibifoc ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_synapse_ | zut je me suis encore fait avoir par un trolleur, c'est pas juste on est pas vendredi |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:43:48 Avec un salaire qui a augmenté de 40% en 3 ans, si tu n'avais pas acheté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 15:44:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour ma première année j'ai eu 5% et c'est nettement au dessus de la moyenne de ma boîte. |
agremlins Profil : GreM's |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | ibonina> Ah mais c'est simple, on y avait pas du tout pensé Message édité par la buvette le 01-05-2007 à 17:08:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-05-2007 à 17:09:17 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-05-2007 à 17:09:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:11:32 Parce qu'on peut espérer vivre ailleurs que dans un studio endetté pour 20 ans quand on gagne 2000 euros par mois non ? |
charlie 13 | J'adore le "vendu squatté", ça en dit long sur l'état de notre société. |
|
ibonina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:21:44
|
|
ibonina |
|
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 17:27:29
|
StefSamy VC FTW |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
|
|
Publicité | Posté le |