| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:33:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Zenli |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 01-05-2007 à 19:00:44 |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 01-05-2007 à 19:09:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:08:34 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
|
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:18:57 ![]() Tu pleures en voyant la petite clause à la con qui fait que malgré ton paiement mensuel tu l'as quand même dans le Q ? |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:21:59 ![]() Tous des salauds |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
|
djdeedoo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | en même temps, il faut préciser ce qu'on entend par crach
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-05-2007 à 20:54:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
azameen | bon, ça y est je me suis lancé : un 3 pièces neuf à Achères. J'espère ne pas le regretter. Message cité 2 fois Message édité par azameen le 01-05-2007 à 21:26:23 |
Message édité par Yop ma caille le 01-05-2007 à 21:27:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.le-blog-immobilier.com/
|
agremlins Profil : GreM's |
|
dolan Made in madinina | première pour le proprio, second pour la personne qui vit dedans.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pourquoi, y a des augmentations chez vous ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |