Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11402945
vandepj0
Posté le 03-05-2007 à 14:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Bà mec tant pis pour eux, moi aussi je voudrais bien une ferrari tu vois...j'en vois à Vincennes et pourtant je crie pas au scandale tu vois. A l'époque de mes grands-parents y a certainement des familles qui roulaient sur l'or et pourtant ils passaient pas leur temps à se plaindre, ils bossaient, fermaient leur gueule et ça a payé! On sera jamais tous logés à la même enseigne. Et justement je dirais même plus, si ton Raphaël ou Mouloud s'arrache toute leur vie en partant de rien, et bien ils créeront petit à petit de la richesse, et un jour venu ils vondront aider leur enfant...grâce à toi, c'est pas possible, et les enfants de Raphaël ou Mouloud repartieront de 0...vive la progression! Moi je dis ça je dis rien hein!

 

Je ne parle pas d'une taxation totale non plus, c'est important de transmettre son patrimoine immobilier. Mais tu vois, le fait de ne pas taxer l'héritage, ça veut dire que tu taxes moins ce qui te revient parce que tu as eu de la chance, que ce que tu as parce que tu as travaillé!

 

Et si demain les enfants de Raphaël ou Mouloud repartent de zéro comme tous les autres, oui c'est égalitaire, et oui ils ont autant de chance que les autres, contrairement à ceux qui démarre aujourd'hui avec 5 à 9 zéros sur le compte en banque.
 

Citation :

Pour ta gouverne, si tu suivais ce topic depuis plus de 3jours, tu saurais que je cautionne pas du tout cette bulle immobilière et que je ne suis pas acheteur dans ce contexte, mon argent dort, je ne l'exploite pas pour flamber, me la raconter, faire mon bobo ok? :na:

 

Je ne te critiques absolument pas, et tant mieux pour toi si tu as du capital. Mais ne pleure pas qu'on t'ai taxé, certains n'ont rien, et on taxe tout de même le fruit de leur travail!
Par ailleurs, les donations Sarkozy et le transfert d'argent inter-générationnel augmente la demande solvable et par conséquent participe à la bulle. Si tu suivais depuis le début les explications de stefsamy, tu aurais compris que c'est justement la demande solvable qui fait le marché, en particulier pour les primos-accédants.
 

Citation :

La suppression des droits de successions, à mon sens, est justement une dévalorisation criante du travail, au détriment de la notion de famille, d'héritage et d'hérédité de la valeur.
 
C'est justement l'inverse... Ce qui appartient à la famille, reste à la famille POINT

 

Je crois que je me suis mal exprimé. La suppression des droits de succession est une dévalorisation de la valeur travail, et une valorisation des valeurs famille, héritage et capital.

 

Si tu choisis de valoriser plus la famille que le travail, rends toi compte que c'est un choix conservateur, qui favorise l'apparition et le maintien de classes dirigeantes et rentières qui se rémunèrent sur le travail des autres. Très ancien régime, en fait!

 

Mais si tu fais ce choix, ne vas pas nous mettre la larme à l'oeil avec le travail de ton grand-père, ni te plaindre de n'être pas assez payé pour ton travail, ou trop imposé dessus. C'est antithétique!!!

 

Ne vas pas non plus chier sur les assistés, qui ne sont finalement que les rentiers du travail des autres, tout comme les héritiers!

 

Merci d'être cohérent...

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 03-05-2007 à 14:58:22
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 14:53:08  profilanswer
 

n°11402973
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 14:56:02  profilanswer
 


 
1/ faut déjà un beau patrimoine pour passer la barre des exonérations
2/ Une succession ça ne s'iimprovise pas le jour du décès. Ca se prépare.
 
C'est sympa les formules "coup de poignard" toussa, mais c'est bidon.

n°11402987
_synapse_
Posté le 03-05-2007 à 14:57:29  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

1/ faut déjà un beau patrimoine pour passer la barre des exonérations
2/ Une succession ça ne s'iimprovise pas le jour du décès. Ca se prépare.
 
C'est sympa les formules "coup de poignard" toussa, mais c'est bidon.


 
En même temps c'est pas forcément prévisible (accident, toussa quoi :o)

n°11402989
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 14:57:50  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Je crois bien qu'il y a des conditions spéciales pour tout ce qui est exploitations et entreprises familiales, plutôt bien pensées et efficaces. Donc, a moins que je me trompe, je ne pleure pas non plus pour les agriculteurs.
Non, le seul gros défaut que j'ai identifié sur l'impôt sur les successions actuel sont les successions entre conjoints sur les bien communs du couple. Ca, c'est réellement révoltant.


 
 
Bizarre. Mon père n'a rien payé au déces de ma mère. Ils avaient fait une donation au dernier vivant (je crois que ça s'appelle comme ça)

n°11403018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 15:00:29  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

En même temps c'est pas forcément prévisible (accident, toussa quoi :o)


 
 
C'est pour ça qu'il en faut pas attendre. Tu dois prendre des mesures à chaque modification de la situation (mariage, naissance, divorce).

n°11403152
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 15:10:22  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Citation :

Bà mec tant pis pour eux, moi aussi je voudrais bien une ferrari tu vois...j'en vois à Vincennes et pourtant je crie pas au scandale tu vois. A l'époque de mes grands-parents y a certainement des familles qui roulaient sur l'or et pourtant ils passaient pas leur temps à se plaindre, ils bossaient, fermaient leur gueule et ça a payé! On sera jamais tous logés à la même enseigne. Et justement je dirais même plus, si ton Raphaël ou Mouloud s'arrache toute leur vie en partant de rien, et bien ils créeront petit à petit de la richesse, et un jour venu ils vondront aider leur enfant...grâce à toi, c'est pas possible, et les enfants de Raphaël ou Mouloud repartieront de 0...vive la progression! Moi je dis ça je dis rien hein!

 

Je ne parle pas d'une taxation totale non plus, c'est important de transmettre son patrimoine immobilier. Mais tu vois, le fait de ne pas taxer l'héritage, ça veut dire que tu taxes moins ce qui te revient parce que tu as eu de la chance, que ce que tu as parce que tu as travaillé!

 

Et si demain les enfants de Raphaël ou Mouloud repartent de zéro comme tous les autres, oui c'est égalitaire, et oui ils ont autant de chance que les autres, contrairement à ceux qui démarre aujourd'hui avec 5 à 9 zéros sur le compte en banque.

 

Oui mais les 'riches' existeront toujours, c'est normal d'ailleurs. Donc tu préconises quoi?
 

Citation :

Pour ta gouverne, si tu suivais ce topic depuis plus de 3jours, tu saurais que je cautionne pas du tout cette bulle immobilière et que je ne suis pas acheteur dans ce contexte, mon argent dort, je ne l'exploite pas pour flamber, me la raconter, faire mon bobo ok? :na:

 

Je ne te critiques absolument pas, et tant mieux pour toi si tu as du capital. Mais ne pleure pas qu'on t'ai taxé, certains n'ont rien, et on taxe tout de même le fruit de leur travail!
Par ailleurs, les donations Sarkozy et le transfert d'argent inter-générationnel augmente la demande solvable et par conséquent participe à la bulle. Si tu suivais depuis le début les explications de stefsamy, tu aurais compris que c'est justement la demande solvable qui fait le marché, en particulier pour les primos-accédants.

 

J'en fais parti de ces gens là (donation sarko), mais j'en ai pas profiter pour augmenter la bulle immo, pas envi de gacher l'argent de mes gd-parents...
 

Citation :

La suppression des droits de successions, à mon sens, est justement une dévalorisation criante du travail, au détriment de la notion de famille, d'héritage et d'hérédité de la valeur.
 
C'est justement l'inverse... Ce qui appartient à la famille, reste à la famille POINT

 

Je crois que je me suis mal exprimé. La suppression des droits de succession est une dévalorisation de la valeur travail, et une valorisation des valeurs famille, héritage et capital.

 

Si tu choisis de valoriser plus la famille que le travail, rends toi compte que c'est un choix conservateur, qui favorise l'apparition et le maintien de classes dirigeantes et rentières qui se rémunèrent sur le travail des autres. Très ancien régime, en fait!

 

Mais si tu fais ce choix, ne vas pas nous mettre la larme à l'oeil avec le travail de ton grand-père, ni te plaindre de n'être pas assez payé pour ton travail, ou trop imposé dessus. C'est antithétique!!!

Ne vas pas non plus chier sur les assistés, qui ne sont finalement que les rentiers du travail des autres, tout comme les héritiers!

 

Merci d'être cohérent...

 

Merci de penser économie alors...
Si tu veux jouer à ca, je vais te dire que les rentiers payent des impôts, une taxe foncière, consomment etc...

 

Tes assistés ils font quoi eux? Ils payent pas d'impôts, ils consomment très peu, ils vivent dans des logements sociaux etc...

 

:hello:

 


Dommage, on avait un débat mais tu dérives dans du HS... On veut la même chose au final: valoriser le travail, mais on a pas la même vision pour y arriver tout simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 03-05-2007 à 15:11:16
n°11403271
vandepj0
Posté le 03-05-2007 à 15:18:01  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Merci de penser économie alors...
Si tu veux jouer à ca, je vais te dire que les rentiers payent des impôts, une taxe foncière, consomment etc...
 
Tes assistés ils font quoi eux? Ils payent pas d'impôts, ils consomment très peu, ils vivent dans des logements sociaux etc...
 
 :hello:  
 
 
Dommage, on avait un débat mais tu dérives dans du HS... On veut la même chose au final: valoriser le travail, mais on a pas la même vision pour y arriver tout simplement...


 
Dans les deux cas, que ce soient des héritiers ou des assistés, ils consomment avec de l'argent qu'ils n'ont pas gagné! Par ailleurs, je n'ai rien contre les riches, et je respecte les gens qui ont gagné l'argent qu'ils dépensent.  
 
Maintenant, je ne suis pas non plus le grand spoliateur du capital, et je trouve normal de transmettre son patrimoine matériel, cela fait partie de la nature humaine, et à moins d'être un idéologue utopiste, il est difficile d'aller contre dans un projet de société.
 
J'aimerais juste que les capitaux que l'on reçoit grâce à sa famille soient au moins autant taxés que ceux que l'on gagne en travaillant!

n°11403489
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 15:35:20  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Dans les deux cas, que ce soient des héritiers ou des assistés, ils consomment avec de l'argent qu'ils n'ont pas gagné! Par ailleurs, je n'ai rien contre les riches, et je respecte les gens qui ont gagné l'argent qu'ils dépensent.  
 
Maintenant, je ne suis pas non plus le grand spoliateur du capital, et je trouve normal de transmettre son patrimoine matériel, cela fait partie de la nature humaine, et à moins d'être un idéologue utopiste, il est difficile d'aller contre dans un projet de société.
 
J'aimerais juste que les capitaux que l'on reçoit grâce à sa famille soient au moins autant taxés que ceux que l'on gagne en travaillant!


 
Dans tous les cas, une partie reviendra à l'état... (TVA, impôt etc...) alors autant faire plaisir aux donateurs/receveurs non?

n°11403662
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-05-2007 à 15:47:54  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Dans les deux cas, que ce soient des héritiers ou des assistés, ils consomment avec de l'argent qu'ils n'ont pas gagné! Par ailleurs, je n'ai rien contre les riches, et je respecte les gens qui ont gagné l'argent qu'ils dépensent.  
 
Maintenant, je ne suis pas non plus le grand spoliateur du capital, et je trouve normal de transmettre son patrimoine matériel, cela fait partie de la nature humaine, et à moins d'être un idéologue utopiste, il est difficile d'aller contre dans un projet de société.
 
J'aimerais juste que les capitaux que l'on reçoit grâce à sa famille soient au moins autant taxés que ceux que l'on gagne en travaillant!


 
ils auront donc été taxés deux fois :o

n°11403791
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

ils auront donc été taxés deux fois :o


 
Y a qu'en France qu'on trouve ça normal... [:atmos]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

n°11403799
charlie 13
Posté le 03-05-2007 à 15:59:48  profilanswer
 

Pourquoi, dans les autres pays il n'y a pas de droits sur les successions ?

n°11403908
pantalaimo​n
Posté le 03-05-2007 à 16:08:59  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

 

PS: Stef faut quand même pas crasher sur Sarko niveau économie car lui au moins il propose des choses concrètes contrairement à Ségo qui ne soumet que des idées sans allé au fond de chacune d'elle...y aura soit un paquet de déçu soit une dette publique ahurissante...

 


 

la dette augmente autant sous la droite que sous la gauche. Et vu les dépenses que Sarkozy promet, tout en baissant les prélèvements, attends toi à une explosion de la dette.

 

Maintenant vu que sur ce topic vous aimez les comparaisons internationales et que vous parlez souvent de désinformation en matière de logement, je vous propose le programme économique de la droite, vu par le courrier international.

 

La désinformation économique, une aubaine pour la droite (Thomas Friedmann, du New York Times)
http://www.courrierinternational.c [...] _id=73469#

Message cité 2 fois
Message édité par pantalaimon le 03-05-2007 à 16:10:20

---------------
...
n°11404025
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-05-2007 à 16:18:11  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Y a qu'en France qu'on trouve ça normal... [:atmos]


 
Prenons le cas des US.
Aujourd'hui, les successions sont taxées aux US.
Bush, dans sa grande générosité, a pour projet de totalement supprimer les droits de succession.
Bizarrement, pas mal de grandes fortunes aux US, dont Bill Gates, militent contre ce projet.
Etonnant, non ?
 
 
 
(on serait pas complètement HS, là ? :D)
 
(recentrage)
 
Faut vraiment que je m'occupe de poser mon écran et mon projo au plafond, moi...


---------------
They will not force us
n°11404089
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2007 à 16:23:20  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faut vraiment que je m'occupe de poser mon écran et mon projo au plafond, moi...


 
Tain tu vis comme un locataire toi. Me dis pas que tu pars aussi en vacances parfois, et que tu ne manges pas que des lardons Ed, je ne te croirais pas. [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11404117
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 16:25:20  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Pourquoi, dans les autres pays il n'y a pas de droits sur les successions ?


 
Peut-être bien que si dans certains pays...je t'avouerai que je sais pas...
Par contre ce que je sais, c'est qu'on est le pays où on est le plus taxé! Tu le savais ça?  :kaola:  
 

pantalaimon a écrit :

la dette augmente autant sous la droite que sous la gauche. Et vu les dépenses que Sarkozy promet, tout en baissant les prélèvements, attends toi à une explosion de la dette.
 
FAUX
La dette française a diminué ces dernières années...

 
Maintenant vu que sur ce topic vous aimez les comparaisons internationales et que vous parlez souvent de désinformation en matière de logement, je vous propose le programme économique de la droite, vu par le courrier international.
 
La désinformation économique, une aubaine pour la droite (Thomas Friedmann, du New York Times)
http://www.courrierinternational.c [...] _id=73469#


 
J'ai du mal à saisir pourquoi le rédacteur de ton article affirme que Sarkozy va diminuer les salaires des français... :whistle:  
 
Sarkozy propose de faciliter les licenciements, de réduire les impôts (y compris les droits de succession), de revenir sur la semaine de 35 heures et d'autres mesures qui favorisent les hauts revenus et les propriétaires de grandes entreprises. Ces mesures redistribueront la richesse vers le haut, comme nous le faisons aux Etats-Unis depuis trente ans. Mais, une fois encore, rien ne prouve économiquement qu'elles feront augmenter l'emploi ou la croissance.
 
Royal propose une série de mesures pour doper la demande – entre autres, l'augmentation du salaire minimum, des allocations chômage et la multiplication des emplois subventionnés. Ces propositions sont plus logiques sur le plan économique car elles ont au moins une chance de créer des emplois – en dopant la demande totale et le pouvoir d'achat.

 
Rassure moi c'est pas un journaliste qui écrit ça? C'est un membre du parti de Ségolène c'est pas possible autrement  :lol:  
 

n°11404151
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-05-2007 à 16:27:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tain tu vis comme un locataire toi. Me dis pas que tu pars aussi en vacances parfois, et que tu ne manges pas que des lardons Ed, je ne te croirais pas. [:alvas]


 
Je suis parti au ski en février, ça compte ?
Et je mange très rarement des lardons d'une manière générale. Après, que ce soit des ED ou des Lafayette Gourmet, m'en tape un peu...


---------------
They will not force us
n°11404154
ezzz
23
Posté le 03-05-2007 à 16:28:08  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Sarkozy propose de faciliter les licenciements, de réduire les impôts (y compris les droits de succession), de revenir sur la semaine de 35 heures et d'autres mesures qui favorisent les hauts revenus et les propriétaires de grandes entreprises. Ces mesures redistribueront la richesse vers le haut, comme nous le faisons aux Etats-Unis depuis trente ans. Mais, une fois encore, rien ne prouve économiquement qu'elles feront augmenter l'emploi ou la croissance.
 
Royal propose une série de mesures pour doper la demande – entre autres, l'augmentation du salaire minimum, des allocations chômage et la multiplication des emplois subventionnés. Ces propositions sont plus logiques sur le plan économique car elles ont au moins une chance de créer des emplois – en dopant la demande totale et le pouvoir d'achat.

 
Rassure moi c'est pas un journaliste qui écrit ça? C'est un membre du parti de Ségolène c'est pas possible autrement  :lol:


 
Tiens c'est marrant j'ai quoté les 2 mêmes paragraphes dans un autre topic parce que dans ces quelques lignes donnent autant d'arguments que bibifoc donne des arguments en faveur du krash :d

n°11404181
vandepj0
Posté le 03-05-2007 à 16:30:06  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

ils auront donc été taxés deux fois :o


 
Non, leurs parents auront été taxés sur leurs revenus et flux de capitaux, tout comme les héritiers sont taxés sur leurs revenus et flux de capitaux.
 
Par ailleurs, dans la chaîne de pognon du salarié:
 - l'entreprise paye les charges patronales
 - puis le salarié paye les charges salariales et la CSG
 - puis il paye l'impôt sur le revenu sur son revenu et sur la CSG imposable (et ça c'est scandaleux, tu paye sur de l'argent que tu ne touches pas)
 - puis pour finir la TVA lorsqu'il consomme
 
Par ailleurs, comme certains candidats aiment se comparer à "tous les autres pays"©, notamment aux Etats-Unis les droits de successions étaient très importants, à cause du libéralisme et de la politique visant à encourage les "self-made man".  
 
Lorsque W a très fortement diminué ces droits, B Gates, W Buffet et d'autres milliardaires ont vivement protesté, cela allant à l'encontre de la valeur du travail, de l'investissement et de la réussite personnelle...  

n°11404194
sylvainlel​eu
Posté le 03-05-2007 à 16:31:09  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

la dette augmente autant sous la droite que sous la gauche. Et vu les dépenses que Sarkozy promet, tout en baissant les prélèvements, attends toi à une explosion de la dette.
 
Maintenant vu que sur ce topic vous aimez les comparaisons internationales et que vous parlez souvent de désinformation en matière de logement, je vous propose le programme économique de la droite, vu par le courrier international.
 
La désinformation économique, une aubaine pour la droite (Thomas Friedmann, du New York Times)
http://www.courrierinternational.c [...] _id=73469#


 
Ce n'est pas parce que ce journal ( si l'on peux dire ) s'appelle le courrier international que cela propose une comparaison internationale.
 
D'ailleurs dans l'article on ne parle que de la France et des Etats Unis qui ont quand même très peu en commun au niveau du droit du travail et de l'emploi des jeunes.
 
Et puis parler de "désinformation" ....

n°11404424
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2007 à 16:43:31  profilanswer
 

neotheeraser > A propos de la dette, tu ferais mieux de te renseigner au lieu de t'avancer de la sorte ;)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] _la_France
 
Bon sinon, on reparle d'immo ?

n°11404727
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2007 à 17:06:23  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bon sinon, on reparle d'immo ?


 
+1
 
Que pensez vous des propositions de Sarko pour l'immo? :lol:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11404745
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2007 à 17:07:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

+1
 
Que pensez vous des propositions de Sarko pour l'immo? :lol:


 
Salaud  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11404996
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 17:34:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

neotheeraser > A propos de la dette, tu ferais mieux de te renseigner au lieu de t'avancer de la sorte ;)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] _la_France
 
Bon sinon, on reparle d'immo ?


 
Damn!!!  [:azka]  
 
Je me suis fais avoir, je comprends pas là, j'ai avancé cette phrase comme tu dis, car lorsque j'étais au ski, y avait un magasine qui affirmait que la dette publique diminuait... :heink:  
Et comme l'autre jour j'ai entendu Sarkozy dire qu'il y avait eu 2x des exécédants budgétaire de 10 milliards environ, et que 'la gauche' avait réinvesti cette enveloppe dans des dépenses tandis que 'la droite' avait intégralement utilisé cette enveloppe pour diminuer cette dette...
 
Bref je laisse car j'avoue que je suis pas assez au courant on dirait ;)
 
Sinon niveau immobilier, étant donné qu'il semble rien se passer actuellement, on a rien à se mettre sous les dents.
Ce qui est marrant c'est qu'on me critique de 'voter' sarko, que je suis un 'salaud' de 'riche' qui veut défendre son K...Mais alors pourquoi je vote pas Ségo qui va exploser cette bulle immo?! Je pourrai acheter un logement moins cher grâce à elle non? Bizarre que je pense pas qu'à ma pomme... :kaola:  

n°11405112
charlie 13
Posté le 03-05-2007 à 17:45:19  profilanswer
 

T'es mal barré si Sarko passe:
Il va réduire (encore plus) les impôts des riches, qui ne sachant pas quoi faire de tout ce fric, vont acheter quoi?
Des appartements,pour les louer aux pauvres qui, eux, paieront toujours plus d'impôts.
C'est pas ça qui risque de faire baisser les prix.

n°11405325
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 18:07:41  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

T'es mal barré si Sarko passe:
Il va réduire (encore plus) les impôts des riches, qui ne sachant pas quoi faire de tout ce fric, vont acheter quoi?
Des appartements,pour les louer aux pauvres qui, eux, paieront toujours plus d'impôts.
C'est pas ça qui risque de faire baisser les prix.


 
Faut-il encore que les rendements locatifs soient intéressants... c'est plus le cas actuellement (sauf studio), si Sarko passe il baissera aussi les prélèvements sociaux donc les placements seront plus intéressants...

n°11405661
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2007 à 18:40:14  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Damn!!!  [:azka]  
 
 
Sinon niveau immobilier, étant donné qu'il semble rien se passer actuellement, on a rien à se mettre sous les dents.
Ce qui est marrant c'est qu'on me critique de 'voter' sarko, que je suis un 'salaud' de 'riche' qui veut défendre son K...Mais alors pourquoi je vote pas Ségo qui va exploser cette bulle immo?! Je pourrai acheter un logement moins cher grâce à elle non? Bizarre que je pense pas qu'à ma pomme... :kaola:


 
Je n'ai pas dit ça.
 
D'ailleurs, moi aussi, si je devais penser qu'à ma gueule j'irais coller des affiches pour Sarko, vu ce que je vais raquer en IR cette année (pas loin de ce que paye Cedric1973, c'est dire  :o )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11405831
neotheeras​er
Posté le 03-05-2007 à 18:56:14  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je n'ai pas dit ça.

 

D'ailleurs, moi aussi, si je devais penser qu'à ma gueule j'irais coller des affiches pour Sarko, vu ce que je vais raquer en IR cette année (pas loin de ce que paye Cedric1973, c'est dire  :o )

 

Lol, moi c'est pas mon cas, je suis qu'un petit technicien, et je pourrai me sauver la face avec l'immobilier (grâce à Ségo) mais j'aime pas dutout sa vision des choses (travail, immigration, aucun avis tranché sur la politique étrangère etc...)

 

PS: Votez Sarko pour que Royal reste le nom d'une pizza... :lol:


Message édité par neotheeraser le 03-05-2007 à 19:37:32
n°11406483
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2007 à 19:49:32  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Je me suis fais avoir, je comprends pas là, j'ai avancé cette phrase comme tu dis, car lorsque j'étais au ski, y avait un magasine qui affirmait que la dette publique diminuait... :heink:  
Et comme l'autre jour j'ai entendu Sarkozy dire qu'il y avait eu 2x des exécédants budgétaire de 10 milliards environ, et que 'la gauche' avait réinvesti cette enveloppe dans des dépenses tandis que 'la droite' avait intégralement utilisé cette enveloppe pour diminuer cette dette...
 
Bref je laisse car j'avoue que je suis pas assez au courant on dirait ;)


Beaucoup de gens se font avoir par le fait que l'on chiffre souvent de la dette en % du PIB
et ce pourcentage diminue en effet
mais le PIB augmentant toujours (ou presque)...
 
En même temps, si on arrive en 2100 avec une dette identique à maintenant, ce ne sera pas difficile de la liquider [:jkley]  


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11407510
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-05-2007 à 21:21:14  profilanswer
 


mais t es un gag a toi tout seul
 
le seul dans les droits de succession c et jsute le fait de payer des taxes sur des bien deja taxer dans tous les sens
 
la gauche voit ca d une autre maniere, elle est pour l egalite des hommes et donc en gros on devrait tous commencer a egalite mais dans ce cas autant tout claquer son oseille de son vivant et rien a battre des autre, plus besoin d acheter un bien immo on devra le rendre...
 
un beau monde de communiste ou belle societe de consommation regis par un seul pouvoir : l etat  
 
toutes les societes nationalisees (car de toute maniere c le but pas d heriter on veut de l egalite)
 
droit : famille , heredite
gauche :egalite
 
logique : tous les bien legues ont deja ete taxe tva, csg rds...pkoi encore en payer??

n°11407600
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-05-2007 à 21:30:15  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

T'es mal barré si Sarko passe:
Il va réduire (encore plus) les impôts des riches, qui ne sachant pas quoi faire de tout ce fric, vont acheter quoi?
Des appartements,pour les louer aux pauvres qui, eux, paieront toujours plus d'impôts.
C'est pas ça qui risque de faire baisser les prix.


tu crois qu ils ont besoin de ca pour acheter des apparts??
 
va vite voir un conseiller financier (un vrai pas un charlot de ta banque)

n°11407660
Kristoph
Posté le 03-05-2007 à 21:35:04  profilanswer
 

masterkard a écrit :

logique : tous les bien legues ont deja ete taxe tva, csg rds...pkoi encore en payer??


Logique parcequ'au final, on taxe tous les transferts d'argent.

n°11407907
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 22:00:27  profilanswer
 


 
 [:paysan]  
 
http://212.179.113.170/sites/ambassade_Heb/admin/DBImages/articles/72/Liberte-egalite-fraternite.jpg

n°11408019
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2007 à 22:08:11  profilanswer
 

petite question HS à des connaisseurs :
comment est-ce que je peux casser le préavis du loyer ?
(je vais sans doute bientôt déménager pour aller plus près de mon nouveau boulot)
(je crois que c'est 3 mois normalement, non ?)


Message édité par sire de Botcor le 03-05-2007 à 22:08:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11408145
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2007 à 22:19:50  profilanswer
 


en fait j'étais au chômage (en gros 3 mois avec des petits jobs) et j'ai trouvé du boulot à Chantilly (50km de chez moi), ça compte ?

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-05-2007 à 22:22:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11408328
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 22:32:45  profilanswer
 


 
 
Ton post est très ambigu [:aloy]. Tu y parle d"égalité des hommes"
 
Sois plus précis quand tu t'exprimes sur ce genre de notion ;)

n°11408350
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2007 à 22:34:14  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

petite question HS à des connaisseurs :
comment est-ce que je peux casser le préavis du loyer ?
(je vais sans doute bientôt déménager pour aller plus près de mon nouveau boulot)
(je crois que c'est 3 mois normalement, non ?)


 
Vu la demande, ça devrait pas poser de problème pour qu'il reloue vite ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11408377
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2007 à 22:36:11  profilanswer
 

http://img66.imageshack.us/img66/1869/inseeneufil4.jpg
 
http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] coimmo.pdf


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11408572
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2007 à 22:48:50  profilanswer
 


ok merci ^^
si j'ai bien compris, 1 mois de préavis suffira dans mon cas :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11408593
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2007 à 22:50:22  profilanswer
 


je ne pige pas l'unité : %  :??:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11408720
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-05-2007 à 22:58:48  profilanswer
 


 
 
Ca n'est pas tout à fait vrai [:aloy]
 
De mémoire, 80% des successions ne dépassent pas le niveau d'exonération :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 03-05-2007 à 22:59:16
n°11408764
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-05-2007 à 23:01:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

en fait j'étais au chômage (en gros 3 mois avec des petits jobs) et j'ai trouvé du boulot à Chantilly (50km de chez moi), ça compte ?


tu resilies ton bail avec copie d inscription aux assedics en cours et basta le mois d apres t es plus dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR