| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:06:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Dans l'immeuble d'un collègue, y avait un 100m² pour 750k (donc 7500/m² alors que la fourchette haute pour le 12e plutot récent c'est plutot 6000) au 3e, pas spécialement de vue, le temps d'être au courrant de la vente, il a même pas eu le temps de le visiter, il était vendu Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 02-05-2007 à 14:08:17 |
cedric1973 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fiston avatar à n° |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW | http://kiosque-eco.credit-agricole [...] 250407.pdf
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azh |
"Immobilier : les notaires prévoient une baisse d'activités en 2007"
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:30:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 14:32:12 |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:43:48 ![]() Oui enfin je doute fortement que les familles travaillant à Paris cherchent à s'éloigner de Paris en allant à 450 km de là hein.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 14:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:50:08 ![]() J'ai complété Kayou, ce n'était pas évident sans les précisions en effet |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:57:06 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Naxos \o/ |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Naxos \o/ | Il y a du vrai là-dedans. Mais bon on perd un environnement de travail connu, des collègues parfois sympa, y'a la période d'essai, pas de vacances ou presque la première année... on a rien sans rien --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |