| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:53:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ho merde, Stef et moi on est d'accord sur un truc !!!
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Attention aussi aux AI qui surestiment le bien pour mieux attirer le vendeur en le flattant. --------------- [Folio Photos] |
dje33 |
|
lnho Vivement les vacances |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Tiens, j'etais avec un agent immobilier parisien ce matin pour deposer un dossier de location .. Je lui ai demandé ou en était le marché en ce moment : il me repond "Calme, tres tres calme sur les ventes, blabla ... je n'ai eu quasiment que des transactions entre propriétaires depuis 6 mois .... par contre une tres forte demande en location" Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-05-2007 à 16:23:11 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-05-2007 à 16:25:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_synapse_ |
|
StefSamy VC FTW |
lnho Vivement les vacances | On a regardé sur Internet (PAP) pour avoir un prix moyen. On verra bien |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
dje33 |
|
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sourix |
Message édité par sourix le 02-05-2007 à 17:48:17 |
_synapse_ |
|
Naxos \o/ | Je reviens d'une agence avec une loc sympa, y'avait long comme le bras de liste d'attente... au lieu du loyer c'est moi que je vais jeter par la fenêtre Message édité par Naxos le 02-05-2007 à 18:50:12 --------------- [Folio Photos] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Naxos \o/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus de place non plus. Toutes les piaules sont squattées par les ingés aussi. Message édité par patator_bzh le 02-05-2007 à 19:57:10 |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 02-05-2007 à 20:50:19 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |