|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:53:49 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
dje33 57 BUTS !!! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ho merde, Stef et moi on est d'accord sur un truc !!!
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:10:26 |
Naxos \o/ | Attention aussi aux AI qui surestiment le bien pour mieux attirer le vendeur en le flattant. --------------- [Folio Photos] |
dje33 57 BUTS !!! |
|
lnho Vivement les vacances |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Tiens, j'etais avec un agent immobilier parisien ce matin pour deposer un dossier de location .. Je lui ai demandé ou en était le marché en ce moment : il me repond "Calme, tres tres calme sur les ventes, blabla ... je n'ai eu quasiment que des transactions entre propriétaires depuis 6 mois .... par contre une tres forte demande en location" Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-05-2007 à 16:23:11 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-05-2007 à 16:25:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_synapse_ |
|
StefSamy VC FTW |
lnho Vivement les vacances | On a regardé sur Internet (PAP) pour avoir un prix moyen. On verra bien
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sourix |
Message édité par sourix le 02-05-2007 à 17:48:17 |
_synapse_ |
|
Naxos \o/ | Je reviens d'une agence avec une loc sympa, y'avait long comme le bras de liste d'attente... au lieu du loyer c'est moi que je vais jeter par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-05-2007 à 18:50:12 --------------- [Folio Photos] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Naxos \o/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus de place non plus. Toutes les piaules sont squattées par les ingés aussi.
Message édité par patator_bzh le 02-05-2007 à 19:57:10 |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 02-05-2007 à 20:50:19 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le |