| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:32:04 ![]() ![]() |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 07-08-2010 à 13:37:06 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Nul n'est tenu de rester dans l'indivision
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le toubib il ne met que 6.666,66€ de coté par an ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais bien saisi, j'allais juste dans ton sens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:56:22 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadlig | Dans les montages auxquels on réfléchi : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-08-2010 à 14:06:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 'tain mais la discussion avec sadlig |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
sadlig | Je ne les aurais jamais je pense Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 07-08-2010 à 14:14:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
baraque à 200 000 €, crédit de 200 000 € Je préfère garder le peu de pognon qu'on a de coté au cas où on a una bagnole ou une machine à laver qui lache Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-08-2010 à 14:51:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah peut être parce que juste là ils filaient 700€ de loyer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-08-2010 à 15:22:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi encore et toujours épargner les premières années après l'achat d'une maison familiale ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ca fait quoi d'être un winner ?
|
radioactif Mighty mighty man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |