| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:42:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 07-08-2010 à 18:01:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha | √ --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:22:30 ![]() ![]() |
kida |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je consultais les prix des 3 pièces très correctes à Maisons-Alfort, c'est mini 320k€.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-08-2010 à 18:53:19 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | home sweet home Message édité par calagan57 le 07-08-2010 à 18:58:01 --------------- Waterbox |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | En plus il a raison, c'est plutôt sympa Paris à habiter --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Partage de connexion effectuée \o/
Message cité 4 fois Message édité par phnatomass le 07-08-2010 à 19:54:22 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-08-2010 à 19:59:09 --------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Félicitations en tous cas, et bon courage pour l'arrivée dans les lieux, c'est toujours un bon bordel Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-08-2010 à 19:58:26 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cassandra02 Carpe Diem |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |