| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 16:43:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:43:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
william L petersen Expert© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
HS : on peut tagguer soi-même les autres smileys pour les retrouver plus facilement en + de sa "private list" quand celle-ci est pleine ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2010 à 16:55:36 |
Leg9 Fire walk with me |
En fait... on trouve un peu de tout...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | [spoiler]
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:00:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig | Pour un francilien c'est plus que correct --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'en fait pas trop --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ok, c'est ce genre là.
Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 17:26:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Arf...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 17:30:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout 9pièces dans 160m² qui m'inquiètent un peu.
Leg9 Fire walk with me |
Tu me files les ~45k€ qui me manquent ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a même une table pour manger dans la cuisine : c'est grand luxe --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
300 k€, une maison, dans le même quartier que ton hlm à 600 k€, et tu trouves ça "surestimé"???? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 17:42:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, ça doit être ça
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 17:43:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je passe mon temps à le dire ! Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 17:45:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
3 réunions de copro... putain, je ne sais pas si je tiendrai... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |