| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 10:56:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah réfléchis deux secondes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-08-2010 à 10:59:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-08-2010 à 11:02:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne comprends rien à ce que tu racontes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:06:15 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 11:07:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 11:14:37 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 11:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 3 fois Message édité par SplitForm le 09-08-2010 à 11:21:58 |
blastm Nullus anxietas |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas de variable Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2010 à 11:35:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |