| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:30:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:44:14 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
philibear Orbital Bacon |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
StefSamy VC FTW |
|
lnho Vivement les vacances |
|
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 29-07-2010 à 11:54:59 |
lnho Vivement les vacances |
|
lfcclb |
|
Message édité par philibear le 29-07-2010 à 12:04:37 |
|
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 29-07-2010 à 12:25:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:27:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 12:28:40 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Red Dutch | J'ai peur qu'on ne me paie pas le loyer si jamais je le loue. Je préfère ne pas le louer comme ça on ne risque pas de ne pas me payer le loyer... wait Message cité 1 fois Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 12:52:03 --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |