| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:56:54 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-07-2010 à 13:00:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
bento51 | Voilà quelques chiffres pour les nordistes :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 4500€ de revenus à 2. Le tout venant Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-07-2010 à 13:14:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Red Dutch | 1 sur 4 à 110% Message cité 2 fois Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 13:12:32 --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djwam |
Que la majorité des mecs admis se la coulent douce après en école, ce n'est pas un mythe, c'est un fait qui peut justifier ton ton désabusé. Je suis pour autant bien d'accord qu'il est plus facile de rentrer quand les parents ont inculqué une certaine image du boulot/de la scolarité, et que pour cette raison les fils de profs par exemple sont surreprésentés. Le critère "quantité de travail" n'est pas forcément non plus le critère numéro un, j'ai vu des mecs bosser 100h par semaine ne pas réussir à avoir lesdites écoles, simplement parce que bosser 100h par semaine ne te fera pas comprendre certaines parties des maths si ton cerveau n'y arrive pas à ce niveau d'abstraction. Message cité 3 fois Message édité par djwam le 29-07-2010 à 13:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:16:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:16:14 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Red Dutch | Enfin je ne sais pas comment sont les prix à Lille, mais quand même ça me semble fou cette histoire. --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Yop ma caille le 29-07-2010 à 13:25:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Red Dutch | Les mois où je dois payer l'IR je ne peux pas épargner --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:39:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 29-07-2010 à 13:42:40 |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:42:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |