| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:44:31 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 14:46:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djidee |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:50:27 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Red Dutch | Un enfant qui augmente les revenus --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
StefSamy VC FTW |
Le logement, ter repetita, c'est un besoin fondamental. On est soit disant en pénurie, il est donc anormal que certains en stockent en attendant que la valeur augmente. Y'a assez de produits spéculatifs autres sur le marché pour faire mumuse (métaux/pierres précieuses, actions/av, etc) . Vivement qu'il y ait des mecs assez riches pour acheter toute l'eau sur terre et te dire qu'ils ont le droit de ne pas t'en donner, on verra si tes convictions ne changeront pas..... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 29-07-2010 à 15:03:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-07-2010 à 15:04:04 --------------- marilou repose sous la neige |
lallemand |
|
StefSamy VC FTW |
T'as la liberté de mettre des boule quiès Message édité par StefSamy le 29-07-2010 à 15:04:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
W0r1dIndu5tri35 |
Si l'on était en vase clos, pourquoi pas. Le problème c'est que le nombre de sans-logis dans le monde est > au nombre de logement francais, et augmentera en conséquence si tu fais des distributions d'appartement. Les africains se planquent pas dans les soutes des avions pour voir la Tour Eiffel... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-07-2010 à 15:12:09 |
flo850 moi je |
|
|
bento51 |
Message cité 5 fois Message édité par bento51 le 29-07-2010 à 15:13:34 |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |