Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23455048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2010 à 10:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

meme les redirection du hfr rehost par toyonos ?  :??:

:sweat: j'comprends rien à ce que tu dis, mais la pic du post de marc ne s'affiche pas chez wam, quoi :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:54:41  profilanswer

n°23455059
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 10:55:36  profilanswer

tes sous firefox ? t'a grasemonkey ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23455068
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2010 à 10:55:56  profilanswer

chrome :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23455074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 10:56:20  profilanswer

ha bah voila [:elessar53]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 29-07-2010 à 10:56:37

---------------
n°23455083
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-07-2010 à 10:56:56  profilanswer

oui

n°23455092
phnatomass
Posté le 29-07-2010 à 10:57:19  profilanswer

n°23455098
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 10:57:47  profilanswer

oumo a écrit :

Ca par contre, ça m'a l'air effectivement mochissime et hors de prix : http://www.seloger.com/232934/52058407/detail.htm
par contre Ganzau, je sais pas du tout si c'est bien placé   :whistle:

On dirait la maison de fender  :??:  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23455149
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:01:13  profilanswer

lfcclb a écrit :

pour la vague italienne il faut se replonger dans les journaux de l'époque et je te promets que tu vas tomber sur du pittoresque... tu risques d'être surpris !

Touchez pas à pépé  :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23455150
seabee
Posté le 29-07-2010 à 11:01:20  profilanswer

marcelpoire a écrit :

Peut être la présence de cadres qui habitent à Stras et bossent en Allemagne pour profiter de certains avantages ? :??:

Nan mais c'est des classements bidons pour expat, hein...
Donc ils comparent à style de vie identique : appart de luxe dans secteur de la ville ou vivent les expats, coût du camenbert fermenté, etc.
Même si les prix sont pas sur secrécher, j'imagine que vous êtes au courant que le foncier en Ouganda est moins chère qu'à Paris dans le 7ème  [:greenleaf]
Le lifestyle pour expat est paradoxalement plus chère dans les pays du tiers-monde que le même lifestyle qui sert de référence à New York. (Pour plein de mauvaises raisons : sécurité, coût d'importation des produits non locaux, immo ciblé expats Fortune 500, etc.)

Et soyons clair : pour un américain, Strasbourg c'est le tiers-monde.

Donc arrêtez de lire ces comparatifs de merde, ils donnent un résultat complètement à l'envers, non-corrélés avec les salaires locaux, et en prime faussés par les variations de change... [:htaed:1]

Message cité 3 fois
Message édité par seabee le 29-07-2010 à 11:02:40
n°23455160
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 29-07-2010 à 11:01:45  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour un salaire divisé /3.

Et qui reste largement confortable. L'accumulation de richesse n'est pas forcément utile au delà d'un certain seuil.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 11:01:45  profilanswer

n°23455169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:02:32  profilanswer

vasy [:wesh] ta gueule :fou: avec quoi on va faire chier leg9?

---------------
n°23455199
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2010 à 11:03:58  profilanswer

seabee a écrit :

Et soyons clair : pour un américain, Strsbourg c'est le tiers-monde.

Tu as des américains, très bourgeois qui seraient heureux de vivre là où on fait du blanc de qualité, la route des vins n'est pas qu'un mythe, c'est une réalité qui permet de conjuguer amour du terroir et qualité de vie au quotidien, on ne parle pas d'une simple campagne française, mais carrément d'un emblème international, et ça...ça n'a pas de prix :jap:

---------------
Horse_man
n°23455203
seabee
Posté le 29-07-2010 à 11:04:16  profilanswer

vasy [:wesh] ta gueule :fou: avec quoi on va faire chier leg9?

Je crois que t'as raté la ligne "Soyons clair, Strasbourg c'est le tiers-monde"  [:clooney31]

edit :

Black_Jack a écrit :

Tu as des américains, très bourgeois qui seraient heureux de vivre là où on fait du blanc de qualité, la route des vins n'est pas qu'un mythe, c'est une réalité qui permet de conjuguer amour du terroir et qualité de vie au quotidien, on ne parle pas d'une simple campagne française, mais carrément d'un emblème international, et ça...ça n'a pas de prix :jap:

Merci :calin:

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 29-07-2010 à 11:05:12
n°23455226
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:05:45  profilanswer

Comme je m'ennuie et que je reste là en aout, je crois que je vais faire passer un AI pour estimer mon appart l'appart de mon bailleur pour réactualiser mon fichier loc/achat. [:afrojojo]

Je verrai à quoi ça ressemble en vrai un AI en pleine action [:implosion du tibia]

Et je l'achèverai quand il sortira son mandat!
"Ah mais non c'est pas mon appart, je le loue, c'est juste pour actualiser le rendement pour voir si j'attends que ça continue de baisser [:hahaguy]"

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 29-07-2010 à 11:15:13

---------------
n°23455322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2010 à 11:11:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est sympa Lyon, et je connais déjà pas mal de monde.
Moins moche, non. Différent, mais j'aime beaucoup Strasbourg (tu aurais dit Mulhouse, ou Metz, bon ok :o )

En plus ma boite y a une structure ; et femme trouverait du boulot là bas :o
...[:klemton]

Tu oublies l'ensoleillement et les températures, la proximité de la montagne, les bouchons

Fender a écrit :

y'a des classements dans lesquels on préfèrerait être le plus bas possible, hein :D
allez, à Lyon, y'aurait barbac chez Fender, soirée rock'n roll chez droidz et tu pourrais aller chatouiller marc et sink :D

Booked.

elfe_errant a écrit :

Oh parce que ca contredit la théorie [:castor_masqu] de base : c'est le même type de population immigrée et nombreuse, parqués dans des quartiers entre eux. Sauf que tu n'as quasi aucun fait de délinquance où ils sont impliqués, et qu'ils bossent dur (illégalement ou non, mais il bossent). C'est la qu'on voit que tout le reste est du bullshit.

Globalement, les différentes vagues d'immigration (italienne par exemple, mais même la première vague du maghreb) se sont jamais aussi mal passées. Différence d'implication (réelle volonté d'intégration des nouveaux arrivants), volonté de travailler (contexte économique meilleur bien sûr, mais pas seulement cf les asiatiques), place de la famille, valorisation de la delinquance.

+1. Je me dis souvent que ça se fera de toute façon, modulo quelques pertes et fracas.

captain gouyou a écrit :

Citation :

Im internationalen Vergleich ist Berlin auf Platz 26 abgerutscht, liegt aber trotzdem vor München (36.). Düsseldorf als drittteuerster deutscher Standort belegt Platz 49. Hamburg (63.) hat Stuttgart (64.) und Frankfurt (65.) überholt. Damit sind alle deutschen Städte im Vergleich zum Vorjahr günstiger geworden.

donc paris > berlin > stras > munich > lyon > dusseldorf > hambourg > stuttgart > frankfort. [:hahaguy]

Bizarre, pourtant Munich c'est le coin le plus cher d'Allemagne. MAis il me semble que le centre ville n'est pas le plus prisé, mais surtout la banlieue

lfcclb a écrit :

on dirait que chez toi c'est la voile qui a généré un traumatisme ? d'ordre sexuel ?
une rencontre avec leg qui s'est mal passée ?  [:leg9 is gay]

Sachant que le foc est une voile... :o

Occis, moron [:prodigy]

seabee a écrit :

Nan mais c'est des classements bidons pour expat, hein...
Donc ils comparent à style de vie identique : appart de luxe dans secteur de la ville ou vivent les expats, coût du camenbert fermenté, etc.
Même si les prix sont pas sur secrécher, j'imagine que vous êtes au courant que le foncier en Ouganda est moins chère qu'à Paris dans le 7ème  [:greenleaf]
Le lifestyle pour expat est paradoxalement plus chère dans les pays du tiers-monde que le même lifestyle qui sert de référence à New York. (Pour plein de mauvaises raisons : sécurité, coût d'importation des produits non locaux, immo ciblé expats Fortune 500, etc.)

Et soyons clair : pour un américain, Strasbourg c'est le tiers-monde.

Donc arrêtez de lire ces comparatifs de merde, ils donnent un résultat complètement à l'envers, non-corrélés avec les salaires locaux, et en prime faussés par les variations de change... [:htaed:1]

Pour un New Yorkais vivant à Manhattan dans un condo de luxe oui. Il me semble que c'est pas la majeure partie des Américains.
(Ah, stun troll :o)

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-07-2010 à 11:12:49
n°23455336
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:12:44  profilanswer

seabee a écrit :

Je crois que t'as raté la ligne "Soyons clair, Strasbourg c'est le tiers-monde"  [:clooney31]  

non [:meganne]

---------------
n°23455358
moncinet
Posté le 29-07-2010 à 11:14:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si y'avait que ses interventions.... [:meganne]  :D

Ha ouais ?
Je pensais que l'échange n'avait été que gastronomique .
Morticia ton avis ?  

n°23455364
alb
Chaotic Good
Posté le 29-07-2010 à 11:14:56  profilanswer

Enigme à côté de chez moi, le pavillon mitoyen est vide depuis juin 2009.
La famille qui l'occupait à déménagé il y a donc un an, c'était clairement plus le style famille groseille que petits vieux multi-propriétaire.

Depuis pas une seule personne n'est entrée dans la baraque, pas une seule visite (la végétation qui a poussé devant le portail faisant foi), je m'interroge sur le pourquoi du comment.

Solution 1 : y a eu un meurtre, mais même avec la chaleur d'il y a quelques semaines aucune odeur
Solution 2 : ils étaient pas proprio, mais dans ce cas là  quid du véritable propriétaire ?
Solution 3 : c'était logement HLM/social je sais pas quoi, mais pareil un logement vacant un an c'est zarb ?
Solution 4 : obiwan en a fait sa base secrète.

Je me tate de plus en plus à annexer de manière agressive le terrain, et à péter les murs pour doubler ma surface, ca m'intrigue ce truc :o

n°23455375
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-07-2010 à 11:15:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Bizarre, pourtant Munich c'est le coin le plus cher d'Allemagne. MAis il me semble que le centre ville n'est pas le plus prisé, mais surtout la banlieue

ouais, mais c'est plutôt la position de berlin que je pige pas.

---------------
topic guitare
n°23455395
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:16:56  profilanswer

plus serieusement, y'a deja des locataires (meme d'ancien) qui on baisé leur proprio ? ou l'inverse :o²  
sur l'etat des lieux, les charges, le loyer  

etc

---------------
n°23455396
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 11:16:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme je m'ennuie et que je reste là en aout, je crois que je vais faire passer un AI pour estimer mon appart l'appart de mon bailleur pour réactualiser mon fichier loc/achat. [:afrojojo]

Je verrai à quoi ça ressemble en vrai un AI en pleine action [:implosion du tibia]

Et je l'achèverai quand il sortira son mandat!
"Ah mais non c'est pas mon appart, je le loue, c'est juste pour actualiser le rendement pour voir si j'attends que ça continue de baisser [:hahaguy]"

:lol: n'oublie pas de filmer  :D

---------------
And they're all made out of tiki taki and they all look just the same...
n°23455404
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:17:26  profilanswer

Red Dutch a écrit :

:lol: n'oublie pas de filmer  :D

je lance un paypal pour les dons pour le matos hd/wifi et le stream

---------------
n°23455428
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2010 à 11:18:57  profilanswer

plus serieusement, y'a deja des locataires (meme d'ancien) qui on baisé leur proprio ? ou l'inverse :o²  

topic nigaud :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23455434
phnatomass
Posté le 29-07-2010 à 11:19:27  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et qui reste largement confortable. L'accumulation de richesse n'est pas forcément utile au delà d'un certain seuil.

blah blah philosophique.
La majorité des gens refuseront de quitter un job de bureau pour un autre job de bureau payé 3 fois moins, au prétexte d'un manque d'éthique morale de leur employeur.

n°23455445
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:20:09  profilanswer

alb a écrit :

La famille qui l'occupait à déménagé il y a donc un an, c'était clairement plus le style famille groseille que petits vieux multi-propriétaire.

Depuis pas une seule personne n'est entrée dans la baraque, pas une seule visite (la végétation qui a poussé devant le portail faisant foi), je m'interroge sur le pourquoi du comment.

Solution 1 : y a eu un meurtre, mais même avec la chaleur d'il y a quelques semaines aucune odeur
Solution 2 : ils étaient pas proprio, mais dans ce cas là  quid du véritable propriétaire ?
Solution 3 : c'était logement HLM/social je sais pas quoi, mais pareil un logement vacant un an c'est zarb ?

Je me tate de plus en plus à annexer de manière agressive le terrain, et à péter les murs pour doubler ma surface, ca m'intrigue ce truc :o

t'as pas vu dans les agences du coin si c'était en vente ou pas?

---------------
n°23455448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2010 à 11:20:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouais, mais c'est plutôt la position de berlin que je pige pas.

Ca s'embourgeoise :o Pas mal de rénovations de standing (pas du standing à la française :o) et créations de quartiers camdenisants.

Mais même, en effet, quand je regardais les prix (achat et location) c'était pas très cher.

n°23455457
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:21:06  profilanswer

etc

Mon ancien bailleur j'ai été réglo de chez réglo, j'ai rendu l'appart plus propre qu'en entrant.

Mon actuel, je le ratterai pas, je lui ferai la totale.... :jap:

---------------
n°23455462
arthas77
Posté le 29-07-2010 à 11:21:32  profilanswer

alb a écrit :

Peut être le propriétaire a décidé de laisser le logement vacant.

n°23455465
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2010 à 11:21:37  profilanswer

Pendant ce temps là, moi je suis sous IE6 :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23455475
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:22:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pendant ce temps là, moi je suis sous IE6 :d

non mais toi tu fais parti des productifs la france compte sur toi meme au 31 juillet

---------------
n°23455486
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-07-2010 à 11:23:09  profilanswer

alb a écrit :

Méthode foncia, investis les lieux. Dans 30 ans c'est à toi :o

n°23455497
alb
Chaotic Good
Posté le 29-07-2010 à 11:23:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

t'as pas vu dans les agences du coin si c'était en vente ou pas?

Regarder vite fait sur seloger rien vu.

arthas77 a écrit :

Peut être le propriétaire a décidé de laisser le logement vacant.

Quel intéret pour lui ? Pouvoir y emménager un jour ?
Ca fait un gros manque à gagner quand même, puis y a vraiment aucun entretien depuis un an :/

n°23455535
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2010 à 11:26:00  profilanswer

non mais toi tu fais parti des productifs la france compte sur toi meme au 31 juillet

[:lectrodz]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23455557
kida
Posté le 29-07-2010 à 11:27:56  profilanswer

etc

Me rappel avoir lu sur ce topic quelqu'un qui avait rebouché les trous de chevilles avec du dentifrice pour l'état des lieux  [:clooney8]

---------------
.::| Feedback |::.
n°23455573
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:28:53  profilanswer

T'as de la chance que j'habite pas paris sinon je crierais au scandale de mes impôts  :fou:  :D  

Par contre je serai Fred je te mettrais un TT de 3 jours pour la peine :D

---------------
n°23455577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 11:29:11  profilanswer

kida a écrit :

Me rappel avoir lu sur ce topic quelqu'un qui avait rebouché les trous de chevilles avec du dentifrice pour l'état des lieux  [:clooney8]

moi j'ai un copain, qui s'est envoyé une proprio, du coup c'est lui le looser :lol:  
chez moi c'est l'inverse [:prodigy]

---------------
n°23455578
alb
Chaotic Good
Posté le 29-07-2010 à 11:29:31  profilanswer

Je vais passer sur France 3 ile de france :love:

"Un voisin qui voulait accrocher un cadre, a accidentellement abimé le mur mitoyen à coup de défonceuse, et c'est là où il a découvert la scène d'horreur. Ces premières déclarations : je suis pas du tout sous le choc c'était des gros cons :o"

n°23455584
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-07-2010 à 11:30:00  profilanswer

kida a écrit :

[:black_jack:1]

n°23455593
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 11:30:44  profilanswer

alb a écrit :

Quel intéret pour lui ? Pouvoir y emménager un jour ?
Ca fait un gros manque à gagner quand même, puis y a vraiment aucun entretien depuis un an :/

Les taxes sur le vacant ne sont pas assez élevées, CQFD......

10% de la valeur du bien par an, ça ferait réfléchir......

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)