Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23458664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Si l'on était en vase clos, pourquoi pas. Le problème c'est que le nombre de sans-logis dans le monde est > au nombre de logement francais, et augmentera en conséquence si tu fais des distributions d'appartement.  

Les africains se planquent pas dans les soutes des avions pour voir la Tour Eiffel...

Ah ouais tiens, je vais en parler au gouvernement mondial, peut-être qu'on pourra faire quelque chose à l'ambassade galactique.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

n°23458668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 15:13:03  profilanswer

bento51 a écrit :

Et les A, ils font quoi ? :o

bas rien

---------------
marilou repose sous la neige
n°23458684
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-07-2010 à 15:13:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ouais tiens, je vais en parler au gouvernement mondial, peut-être qu'on pourra faire quelque chose à l'ambassade galactique.

Tu as compris le problème :o

n°23458686
flo850
moi je
Posté le 29-07-2010 à 15:14:02  profilanswer

mme est passé a 75% pour qu'on reste sous le seuil
au finale, elle bosse moins, on paye moins de nounou, et on a plus de revenu disponible :sol:

n°23458712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2010 à 15:15:17  profilanswer

bento51 a écrit :

Viens rédiger un examen et corriger ensuite les copies, c'est toujours super simple à faire

Spoiler :

heureusement, le trombinoscope, ça aide  :whistle:

Il n'en reste pas moins qu'une copie de merde est une copie de merde et une bonne copie une bonne copie. Tu vas pas mettre 17 au lieu de 13...

bento51 a écrit :

Un mec qui gruge / exploite ses camarades / triche à l'école, comment sera-t-il dans sa vie professionnelle ?
Et non, les maths ne sont pas le seul moyen de sélection, loin de là.

Financier, il aura compris rendement/risque et aura fait des investissements judicieux :o

bento51 a écrit :

Et les A, ils font quoi ? :o

Ils font bli...

Ah merde, ça marche pas [:djmb]

n°23458714
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 15:15:20  profilanswer

flo850 a écrit :

mme est passé a 75% pour qu'on reste sous le seuil

ça c'est chier comme calcul, j'aime bien [:kewyn:2]  

---------------
n°23458724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2010 à 15:16:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as compris le problème :o

J'en ai personnellement rien à péter que les Roumains soient mal logés, on parle de politique française, limitée au territoire français...

n°23458744
flo850
moi je
Posté le 29-07-2010 à 15:17:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça c'est chier comme calcul, j'aime bien [:kewyn:2]  

travailler moins pour gagner plus

l'idée est de passer encore un echelon ou deux tranquillement en restant sous le seuil, et lorsque les enfants auront plus de 3 ans , et donc qu'on aura moins d'aide , repasser à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 15:18:24
n°23458761
patx3
Posté le 29-07-2010 à 15:19:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Le logement, ter repetita, c'est un besoin fondamental. On est soit disant en pénurie, il est donc anormal que certains en stockent en attendant que la valeur augmente. Y'a assez de produits spéculatifs autres sur le marché pour faire mumuse (métaux/pierres précieuses, actions/av, etc) .

Vivement qu'il y ait des mecs assez riches pour acheter toute l'eau sur terre et te dire qu'ils ont le droit de ne pas t'en donner, on verra si tes convictions ne changeront pas.....

Tu m'étonnes que je rode... :D

Je n'ai pas remarqué que des dizaines de milliers de familles dormaient dehors à la belle étoile ! (je ne parle pas des clochards ou des 2 ou 3 exemples qu'on nous montre au journal de 20h pour faire croire que ! :o)

Il n'y a donc pas pénurie. De plus, je ne trouve strictement aucune statistique faisant état d'une spéculation sur les prix de l'immo par un stockage d'immeubles d'habitation vides ! :heink: Si tu affirmes que celà existe, c'est que tu en as les preuves et je veux bien les étudier !

Et si les vilains spéculateurs n'étaient pas trop cons, (ce qui est le cas, vu qu'ils spéculent), ils pourraient avoir en attendant le loisir de louer pour optimiser, et ils revendraient maintenant, car à vous lire, on est au plus haut et un gros bull trap nous arrive dans la gueule ! Or, on ne voit rien de tel !!!

Donc, en probabilité, il y a nettement plus de chances qu'il n'existe pas de logements vacants, qu'il n'y a pas de spéculation plutôt que l'inverse !!! :o

n°23458773
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-07-2010 à 15:19:37  profilanswer

Non, agent immobilier, faut suivre le topoc :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 15:19:37  profilanswer

n°23458805
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 15:22:00  profilanswer

flo850 a écrit :

travauiller moins pour gagner plus

maiway [:wark0]  
la je vais faire un CIF(par correspondance, je reste dans mon lit), je perd 37€ par jour non travaillé au lieu de 60€ a 80%

---------------
n°23458811
elfe_erran​t
Posté le 29-07-2010 à 15:23:04  profilanswer

radioactif a écrit :

J'en ai personnellement rien à péter que les Roumains soient mal logés, on parle de politique française, limitée au territoire français...

Rappelle moi où est la frontière entre la Roumanie (membre de l'UE) et la France ? (nan, pas là :o )

Tu ne penses pas qu'une fois le problème des mals logés actuels réglé une nouvelle vague va être attirée par la promesse d'une sortie de la misère ? Tu penses vraiment qu'il y a plusieurs centaines de milliers de Francais sous les ponts ?  

n°23458817
lallemand
Posté le 29-07-2010 à 15:23:33  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais les salaires en conséquence, non? ca a en tout cas la réputation d'être très riche :D

Je ne suis pas sûr que les salaires soient comparativement beacoup plus haut. Après je dis ca, j'en sais rien, j'ai pas cherché ailleurs.

n°23458828
flo850
moi je
Posté le 29-07-2010 à 15:24:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

maiway [:wark0]  
la je vais faire un CIF(par correspondance, je reste dans mon lit), je perd 37€ par jour non travaillé au lieu de 60€ a 80%

enfin un CIF c'est sensé représenté du boulo quand meme , si tu veux quelque chose à la fin

n°23458837
bento51
Posté le 29-07-2010 à 15:25:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'en reste pas moins qu'une copie de merde est une copie de merde et une bonne copie une bonne copie. Tu vas pas mettre 17 au lieu de 13...

Une bonne copie est une copie qui répète ce que veut entendre l'enseignant.  :na:  
Après, je ne vais pas donner mes astuces pour obtenir la moyenne souhaitée et le bon écart type :D

radioactif a écrit :

Financier, il aura compris rendement/risque et aura fait des investissements judicieux :o

La négociation aussi (cf le défilé dans les bureaux au moment de diffusion de notes)
La méritocratie, c'est l'arnaque.

n°23458863
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 15:27:36  profilanswer

flo850 a écrit :

enfin un CIF c'est sensé représenté du boulo quand meme , si tu veux quelque chose à la fin

a ouais  
moi je veux rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23458864
patx3
Posté le 29-07-2010 à 15:27:41  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ce n'était le sujet.

Sinon, si d'un côté on avait beaucoup de sans-logis et de l'autre beaucoup de maison vide, une raison valable d'obliger les propriétaires à louer leur logement serait le trop grand nombre de sans-logis.

On a des tas de logements vides à Montauban (c'est pour l'exemple, en vrai, je m'en tape ! :o) et la demande est forte à Paris. On n'a qu'à envoyer les parisiens dormir à Montauban ! Hop, le problème du logement est réglé, ne me remercie pas ! :D

flo850 a écrit :

quitte a taxer , autant taxer le superflu
et une résidence secondaire, c'est clairement pas du nécessaire.

Je suis assez favorable a nue surtaxe des logement innocuper ( genre Taxe foncière *2  ou *4 )

D'accord ! On taxe les voyages en avions, billet *2 ou *4, on taxe les bagnoles au delà de la Logan, TVA *2 ou *4, on taxe les restos de plus de 15 € (chuis trop généreux, je sais), menu *2 ou *4, on taxe Canal Sat, internet > 2 Mo, les logements dont la surface par occupant est supérieure à 20 m², les chambres d'amis dans les maisons, les fringues de marque, les montres valant plus qu'une Swatch, ...

Belle vision de la liberté et des choix individuels, y'a pas à dire... :love:

n°23458900
elfe_erran​t
Posté le 29-07-2010 à 15:30:53  profilanswer

patx3 a écrit :

D'accord ! On taxe les voyages en avions, billet *2 ou *4, on taxe les bagnoles au delà de la Logan, TVA *2 ou *4, on taxe les restos de plus de 15 € (chuis trop généreux, je sais), menu *2 ou *4, on taxe Canal Sat, internet > 2 Mo, les logements dont la surface par occupant est supérieure à 20 m², les chambres d'amis dans les maisons, les fringues de marque, les montres valant plus qu'une Swatch, ...

C'est le village des schtroumpfs, certains bossent de nuit pendant que certains dorment tout le temps, et au final ils vivent tous dans une maison pleine de champignons (ou l'inverse  [:petrus75] ) à bouffer des feuilles.

Peyo était communiste d'ailleurs, leur vision classique de l'égalité quoi :o

Message édité par elfe_errant le 29-07-2010 à 15:31:19
n°23458984
flo850
moi je
Posté le 29-07-2010 à 15:38:04  profilanswer

patx3 a écrit :

[:festen]

Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 15:38:13
n°23458988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-07-2010 à 15:38:17  profilanswer

Mais clair.
Et qui est pourtant massivement confiée à des ingénieurs.
[:oh shi-]

Et dieu sait si les DUT infos que je connais sont BEAUCOUP plus doués que les ingés en programmation...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23459004
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:39:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est pas en pénurie, des logements il y en a. Ton raisonnement sur l'eau on peut l'appliquer sur tout : la bouffe que tu manges en trop à midi quand tu te ressers du gratin dauphinois alors que t'as plus faim, ton salaire surpayé alors que des petits pakistanais sont payés 3€ par mois pour te faire tes belles chaussures...

C'est du misérabilisme de base, la technique classique de l'arnaque communo-trotskiste : "mais si on est tous pareil et tous potes  [:castor_masqu] , allez zyva file moi la moitié de ton blouson  [:lechewal] " :o

CF les taxis de la marne en 14, on leur a pas demandé leur avis. Y'avait besoins de moyens de transports, y'avait des moyens de transports privés, on les a réquisitionné.

Y'a des fois ou l'intérêt public doit passer avant l'intérêt privé.

Et encore une fois, il existe pleins d'autres produits spéculatifs n'impactant pas la vie des gens.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23459011
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:40:11  profilanswer

Tu vas chez le coiffeur?  :ouch:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23459021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-07-2010 à 15:40:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n'y a donc pas pénurie.

[:shimay:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23459046
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:42:33  profilanswer

Ou politique, ou manager  :D

---------------
n°23459066
elfe_erran​t
Posté le 29-07-2010 à 15:44:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

CF les taxis de la marne en 14, on leur a pas demandé leur avis. Y'avait besoins de moyens de transports, y'avait des moyens de transports privés, on les a réquisitionné.

Y'a des fois ou l'intérêt public doit passer avant l'intérêt privé.

Et encore une fois, il existe pleins d'autres produits spéculatifs n'impactant pas la vie des gens.....

On est donc en guerre, intéressant. On avait le droit de tuer les gens aussi à l'époque, en plus des réquisitions je propose que chaque pauvre ait le droit d'égorger un vilain proprio.

De plus, vous ne parlez pas de spéculation, mais de choix personnel (résidence secondaire, appart qu'on a pas ENVIE de louer) qui n'a rien à voir avec l'argent. Vous vous gaussez des ouvriers qui se plaignent des petits avantages des fonctionnaires et réclament leur supression, mais à votre niveau vous jalousez la résidence secondaire hérité de la mamie qu'une vieille dame ne se résout pas à vendre ou louer.  [:boisse]  

La technique d'affoler les gens et de trouver un pretexte soi-disant légitime pour leur restreindre leur liberté, ca a toujours été un grand pas pour la démocratie :o

n°23459076
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:44:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu m'étonnes que je rode... :D

Je n'ai pas remarqué que des dizaines de milliers de familles dormaient dehors à la belle étoile ! (je ne parle pas des clochards ou des 2 ou 3 exemples qu'on nous montre au journal de 20h pour faire croire que ! :o)

Il n'y a donc pas pénurie. De plus, je ne trouve strictement aucune statistique faisant état d'une spéculation sur les prix de l'immo par un stockage d'immeubles d'habitation vides ! :heink: Si tu affirmes que celà existe, c'est que tu en as les preuves et je veux bien les étudier !

Et si les vilains spéculateurs n'étaient pas trop cons, (ce qui est le cas, vu qu'ils spéculent), ils pourraient avoir en attendant le loisir de louer pour optimiser, et ils revendraient maintenant, car à vous lire, on est au plus haut et un gros bull trap nous arrive dans la gueule ! Or, on ne voit rien de tel !!!

Donc, en probabilité, il y a nettement plus de chances qu'il n'existe pas de logements vacants, qu'il n'y a pas de spéculation plutôt que l'inverse !!! :o

A paris y'en a plein, du vrai vacant. Source, aucune :o Mais on entend assez parler des immeubles "injustement squattés alors qu'ils sont vides"

On pourrait aussi interdire l'achat par les étrangers tiens, ça éviterait les trucs occupés une semaine par an pour la frime.

Ca leur rendrait service en plus, un hotel même de luxe revient moins cher.

---------------
n°23459097
phila
Posté le 29-07-2010 à 15:46:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est donc en guerre, intéressant. On avait le droit de tuer les gens aussi à l'époque, en plus des réquisitions je propose que chaque pauvre ait le droit d'égorger un vilain proprio.

De plus, vous ne parlez pas de spéculation, mais de choix personnel (résidence secondaire, appart qu'on a pas ENVIE de louer) qui n'a rien à voir avec l'argent. Vous vous gaussez des ouvriers qui se plaignent des petits avantages des fonctionnaires et réclament leur supression, mais à votre niveau vous jalousez la résidence secondaire hérité de la mamie qu'une vieille dame ne se résout pas à vendre ou louer.  [:boisse]  

La technique d'affoler les gens et de trouver un pretexte soi-disant légitime pour leur restreindre leur liberté, ca a toujours été un grand pas pour la démocratie :o

ben vi, Nico il fait que de le dire :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23459114
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:47:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Perso je parle pas de la maison dans le limousin dont personne ne veut quand je parle de vacant, je parle dans des zones à forte demande.

---------------
n°23459138
djwam
Posté le 29-07-2010 à 15:48:58  profilanswer

bento51 a écrit :

Un mec qui gruge / exploite ses camarades / triche à l'école, comment sera-t-il dans sa vie professionnelle ?
Et non, les maths ne sont pas le seul moyen de sélection, loin de là.

Ah mais y'a des tocards, je dis pas... des abrutis, des voleurs, j'en ai vu. Mais la sélection à l'entrée s'est quand même faite... pas sur l'honnêteté pour certains, mais sur les maths/phy/info. Je maintiens.
Trouve moi un concours de classe A comme tu dis où on peut entrer dans l'école par du pipeau, ça m'intéresse.

n°23459157
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:50:15  profilanswer

djwam a écrit :

Ah mais y'a des tocards, je dis pas... des abrutis, des voleurs, j'en ai vu. Mais la sélection à l'entrée s'est quand même faite... pas sur l'honnêteté pour certains, mais sur les maths/phy/info. Je maintiens.
Trouve moi un concours de classe A comme tu dis où on peut entrer dans l'école par du pipeau, ça m'intéresse.

L'ENA?

---------------
n°23459171
djwam
Posté le 29-07-2010 à 15:50:53  profilanswer

:D on parlait d'écoles d'ingénieurs hein au départ, pas des fabriques à Ségogo...

n°23459181
bento51
Posté le 29-07-2010 à 15:51:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou politique, ou manager  :D

C'est l'application tout cracher du principe de Peter ("tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence" ). :D

n°23459201
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 29-07-2010 à 15:52:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Joli caricature.  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23459208
elfe_erran​t
Posté le 29-07-2010 à 15:53:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso je parle pas de la maison dans le limousin dont personne ne veut quand je parle de vacant, je parle dans des zones à forte demande.

Donc tu encourages la folle demande au lieu de laisser les gens petit à petit se répartir sur tout le territoire.

n°23459269
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-07-2010 à 15:56:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Donc tu encourages la folle demande au lieu de laisser les gens petit à petit se répartir sur tout le territoire.

Effectivement, ceux qui bossent en RP n'ont qu'a aller vivre dans le limousin.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23459291
bento51
Posté le 29-07-2010 à 15:57:29  profilanswer

djwam a écrit :

Va faire un tour du côté de la filière PT : prépa pas élitiste + cotas de places dans les grandes écoles corrects -> facilité d'entrée dans ces grandes écoles sans être une tête en maths

n°23459297
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 15:57:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:hahaguy]

Non mais pour ça faudrait repenser la centralisation des entreprises & co, c'est utopique/débile de dire que les gens n'ont qu'à s'éparpiller et passer 4 h/jour dans les transports et bien poluer au passage....

Mais why not, pas plus de X emplois au km² ==> désolé monsieur orange, la ville est saturée d'emplois, allez voir à côté. Maintenant qu'il n'y a plus de taxes pro c'est peut-être jouable...?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)