| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:12:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
flo850 moi je |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
l'idée est de passer encore un echelon ou deux tranquillement en restant sous le seuil, et lorsque les enfants auront plus de 3 ans , et donc qu'on aura moins d'aide , repasser à 100% Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 15:18:24 |
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:19:37 ![]() ![]() |
|
lallemand |
|
flo850 moi je |
|
bento51 |
|
patx3 |
|
C'est le village des schtroumpfs, certains bossent de nuit pendant que certains dorment tout le temps, et au final ils vivent tous dans une maison pleine de champignons (ou l'inverse Peyo était communiste d'ailleurs, leur vision classique de l'égalité quoi Message édité par elfe_errant le 29-07-2010 à 15:31:19 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 29-07-2010 à 15:38:13 |
Leg9 Fire walk with me | Mais clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
djwam |
|
bento51 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bento51 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |