Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23443027
patx3
Posté le 28-07-2010 à 12:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


en tout cas, c'est ce qui est fait pour l'évaluation du patrimoine dans les donations/successions, donc pas de raison que ce soit différent pour le calcul de la pv


 
Plus d'actualisation du bien en fonction de l'inflation pour les calculs de PV immobilière. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:15:31  profilanswer
 

n°23443040
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-07-2010 à 12:16:37  profilanswer
 

flo850 a écrit :


tu ne fais pas un credit revolving pour ta voiture, tu fais un vrai financement  
tu épargnes
tu fais du leasing


 [:yo_play:1]  
Le leasing c'est plus chère qu'un crédit et en plus tu es lié à l'organisme sur toute la durée du contrat donc impossible par exemple de revendre le véhicule avant l'échéance.

n°23443058
poilagratt​er
Posté le 28-07-2010 à 12:18:27  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu confond les riches "petits porteur" (genre patrimoine de 1 million €) et les "très riches" genre Béttencourt & co.
 
Les petits porteurs sont souvent les cocus de la finance et de l'économie, on a eu le cas d'Eurotunel, Eurodisney, Vivendi Universal .... Et je te rassure, les très grandes fortunes comme les Bettencourt n'investissent pas en ce moment dans le Scelier  :D .
 
En cas d'hyper-inflation, tu favorises les petit-porteurs qui ont investit dans la pierre, les ménages qui se sont endettés pour acheter, mais tu défavorises les grandes fortunes qui ont des placements sur le continent européen ainsi que les créanciers des états endettés.
 
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette hyper-inflation suivi du message qu'il faut placer ses avoirs dans l'immobilier pour échapper à ses effets dévastateurs. Mais je me demande si ceux qui énoncent cette hypothèse sont complètements désintéressés.  
 
 

Je crois que les très riche achètent de l'immo parisien (et autres grandes villes) en masse dans les beaux quartiers, par crainte justement de se faire entuber par les obligations d'état, le jour ou...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23443101
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-07-2010 à 12:22:41  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Je crois que les très riche achètent de l'immo parisien (et autres grandes villes) en masse dans les beaux quartiers, par crainte justement de se faire entuber par les obligations d'état, le jour ou...


Les très riches appliquent le principe de base quand on a des sous qui est la diversifications.
Au pire le patrimoine se dévalue en cas de crise, mais il ne se retrouvera jamais à poil.

n°23443116
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-07-2010 à 12:23:38  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je comprends pas en quoi les taux "bas" sont suffisants pour pousser à l'achat.
 
Quand il faut sortir 250k€ pour un deux pièces à 30 bornes de Paris, je vois pas trop l'influence d'un taux à 3% par rapport à un taux à 6%...


ça, c'est parce que tu raisonnes en prix de vente.
Il faut penser autrement : "Est-ce qu'une banque propose une mensualité compatible avec mes revenus pour l'achat de ce bien ? Si oui, j'achète"


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23443128
poilagratt​er
Posté le 28-07-2010 à 12:24:32  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Les très riches appliquent le principe de base quand on a des sous qui est la diversifications.
Au pire le patrimoine se dévalue en cas de crise, mais il ne se retrouvera jamais à poil.


Les trucs les plus surs sont ceux qui sont indispensables à la vie de tout le monde.
 
Le logement est en bonne position, les conserveries aussi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 28-07-2010 à 12:33:11

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23443473
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-07-2010 à 12:57:07  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Je crois que les très riche achètent de l'immo parisien (et autres grandes villes) en masse dans les beaux quartiers, par crainte justement de se faire entuber par les obligations d'état, le jour ou...


 
heu, en masse, en masse ... c'est dur d'acheter en masse de l'immobilier parisien :D. L'immobilier acheté à but d'investissement est essentiellement des petites surfaces, accessibles aux petits-porteurs. Lorsqu'une personne très riche achète un grand appart ou un hôtel particulier, c'est plus un investissement "loisir", qu'un vrai placement...

n°23443510
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2010 à 12:59:53  profilanswer
 


l'aversion a l'IR


---------------
marilou repose sous la neige
n°23443528
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2010 à 13:01:19  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


 [:yo_play:1]  
Le leasing c'est plus chère qu'un crédit et en plus tu es lié à l'organisme sur toute la durée du contrat donc impossible par exemple de revendre le véhicule avant l'échéance.


 
Et la moindre éraflure sur la voiture en la rendant ... €€€ :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23443560
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:03:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

comment les taux pourraient-ils continuer à baisser ? [:pingouino]


 
Ils n'ont pas besoin qu'ils continuent de baisser pour que l'immo continue son rebond. Il suffit qu'il stagne à 3,5% comme c'est le cas actuellement.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:03:59  profilanswer
 

n°23443643
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:10:12  profilanswer
 

Betcour a écrit :


C'est le même marché... celui qui vend fixe pas deux prix différents pour investisseurs et pour occupants, il vend au plus offrant :spamafote:
 
Par ailleurs le raisonnement est le même pour celui qui achète sa résidence principale : plus le taux baisse plus l'achat devient attractif par rapport à la location (ce qui se rééquilibre malheureusement par une hausse des prix)


 
 
Même à 0% ça n'est pas rentable pour moi d'acheter.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443691
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:13:44  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


ça, c'est parce que tu raisonnes en prix de vente.
Il faut penser autrement : "Est-ce qu'une banque propose une mensualité compatible avec mes revenus pour l'achat de ce bien ? Si oui, j'achète"


 
 
Perso je peux m'en mettre 800€ par mois et à ce tarif , c'est simple, on a rien ! Que ce soit à 3, 6 ou 9% d'intérêts.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 28-07-2010 à 13:14:00

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443705
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-07-2010 à 13:15:06  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Ils n'ont pas besoin qu'ils continuent de baisser pour que l'immo continue son rebond. Il suffit qu'il stagne à 3,5% comme c'est le cas actuellement.


 
heu, sauf qu'au bout d'un temps, le stock d'acheteur pouvant acheter avec ce taux s'épuise. Sur la période de 2000 à 2006, les taux ont suivie une réduction progressive, permettant à de nouveaux acheteurs de se solvabiliser au fur et à mesure que le stock de ceux qui peut acheter s'épuisait.  

n°23443728
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:17:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


heu, sauf qu'au bout d'un temps, le stock d'acheteur pouvant acheter avec ce taux s'épuise. Sur la période de 2000 à 2006, les taux ont suivie une réduction progressive, permettant à de nouveaux acheteurs de se solvabiliser au fur et à mesure que le stock de ceux qui peut acheter s'épuisait.  


 
Mouais... Bah les gens achèteront plus petit pour le même prix. Ca ne choque plus grand monde de s'endetter sur 25 ans pour un F3 en 2010.
 
En 2012, les mentalités des jeunes auront évoluées et ça ne les choquera pas de s'endetter sur 25 ans pour un F2.
 
 [:souk]  


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23443775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2010 à 13:20:24  profilanswer
 


t'as bon espoir [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°23443808
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 28-07-2010 à 13:22:19  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Ces 2 pays sont réputés pour leur système capitaliste libéral sans amortisseur.
La bulle se forme hyper rapidement et donc peut éclater tout aussi rapidement.


 
Oui mais leur système est toujours debout, le débat du début est si l'immose casse la gueule le payse casse la gueule j'en susi spas persuadé pour la France
 

poilagratter a écrit :


Un jour les grandes banques espagnoles vont a nouveau se retrouver au bord de la faillite.
 
Ce jour la il faudra choisir:  
- on renfloue avec la planche à billets, car l'état ne pourra plus emprunter...
- on laisse le système s'effondrer, faillites partout, comme en 1929.
 
Tu préfères quoi?


 
Que chacun assume ses conneries au lieu de se défausser (sur le plus grand nombre). L'Allemagne à joué avec l'inflation le système s'est quand même péter la gueule. Si le système doit tomber il tombera que soit maintenant, 6 mois un an.
 

poilagratter a écrit :


Les trucs les plus surs sont ceux qui sont indispensables à la vie de tout le monde.
 
Le logement est en bonne position, les conserveries aussi... :D


 
Faut il encore pouvoir les payer/louer, si c'est trop cher partout il ne reste qu'une solution... les bidonvilles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidonvilles_en_France
 
Du coup ton riche il détient un bien mais si personne ne veut/peut l'acheter il ne vaudra rien...


---------------
Steam ID | Strava
n°23443832
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-07-2010 à 13:23:50  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Mouais... Bah les gens achèteront plus petit pour le même prix. Ca ne choque plus grand monde de s'endetter sur 25 ans pour un F3 en 2010.
 
En 2012, les mentalités des jeunes auront évoluées et ça ne les choquera pas de s'endetter sur 25 ans pour un F2.
 
 [:souk]  

C'est le truc qui me fait flipper : la résignation devant l'"inéluctable".
 
 
PUTAIN MAIS REVOLTE QUOI§§§§ :fou:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23443845
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:25:05  profilanswer
 

Actuellement dans ma résidence :
 

Citation :

27m² 160 000€ FAI
Exclusivité - Studio sur verdure - Surplombant un ilot de verdure, ce studio avec parking en surface, calme, clair et refait à neuf est idéal pour un 1er investissement. Entrée, séjour, salle de bains, cave en sous-sol, chauffage et eau chaude collectif, immeuble moderne de très bon standing. - Proximité : 7 minutes du RER  
Mise à jour : samedi 24 juillet 2010


 
Sachant que j'y loue un 55m² mieux orienté pour 750€ HC
 
Qui voudrait acheter ça ? Et pourtant ça va se vendre. Incompréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 28-07-2010 à 13:26:08

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443847
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-07-2010 à 13:25:14  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Perso je peux m'en mettre 800€ par mois et à ce tarif , c'est simple, on a rien ! Que ce soit à 3, 6 ou 9% d'intérêts.


A environ 150k€ sur 25 ans, tu peux trouver des F3 dans l'Essone et le sud des Yvelines je pense...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23443869
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:26:29  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


A environ 150k€ sur 25 ans, tu peux trouver des F3 dans l'Essone et le sud des Yvelines je pense...


 
 
Dans quelles villes ? Avec RER ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443908
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-07-2010 à 13:29:04  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Dans quelles villes ? Avec RER ?


 
Et là Patx3 va débarquer en disant que tu te cheches des raisons pour ne pas acheter ,parce que des F3 spacieux dans des villes BCBG il peut t'en trouver des tas, a proximité de transports et à un prix tout à fait abordable sur 25 ans :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23443910
Tehell
noob
Posté le 28-07-2010 à 13:29:05  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Actuellement dans ma résidence :
 

Citation :

27m² 160 000€ FAI
Exclusivité - Studio sur verdure - Surplombant un ilot de verdure, ce studio avec parking en surface, calme, clair et refait à neuf est idéal pour un 1er investissement. Entrée, séjour, salle de bains, cave en sous-sol, chauffage et eau chaude collectif, immeuble moderne de très bon standing. - Proximité : 7 minutes du RER  
Mise à jour : samedi 24 juillet 2010


 
Sachant que j'y loue un 55m² mieux orienté pour 750€ HC
 
Qui voudrait acheter ça ? Et pourtant ça va se vendre. Incompréhensible.


 
Pareil chez moi, 1500€ HC de loyer (appart pris en 2010) pour des prix de présentations mini de 550 000€ pour des apparts moins bien.
A ces tarifs je reste locataire à Paris et je m'achète une grosse baraque ailleurs pour les vacances/retraites.

n°23443917
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-07-2010 à 13:29:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Dans quelles villes ? Avec RER ?


A Massy par exemple : http://www.seloger.com/3700/52580391/detail.htm


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23443930
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:30:53  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Faut il encore pouvoir les payer/louer, si c'est trop cher partout il ne reste qu'une solution... les bidonvilles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidonvilles_en_France
 
Du coup ton riche il détient un bien mais si personne ne veut/peut l'acheter il ne vaudra rien...


 
Si les locataires français sont tous dans l'incapacité de payer les loyers actuels, les loyers baisseront pour s'adapter aux moyens des locataires. Même si les loyers doivent être divisé par 10.
 
En aucun cas, il y aurait des logements vides d'un côté et des bidonvilles de l'autre...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23443939
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:31:36  answer
 

Leg9 a écrit :

C'est le truc qui me fait flipper : la résignation devant l'"inéluctable".
 
 
PUTAIN MAIS REVOLTE QUOI§§§§ :fou:


 
Les acheteurs se résignent à acheter plus petits... par contre les vendeurs ne baissent pas leurs prix donc les biens chers ne se vendent pas. Ils faut attendre qu'ils lachent.

n°23443940
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:31:36  profilanswer
 


 
Massy, y'a des coins pas très très sympas...
Sur les photos ça ressemble quand même beaucoup à du pseudo-hlm. Dans ce cas là, ça fait cher.
 
Je pars du principe que je n'achèterai pas quelque chose qui est moins bien que ce que je peux louer à dépense égale.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443948
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:32:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

PUTAIN MAIS REVOLTE QUOI§§§§ :fou:


 
On se voit à la prochaine ?  :whistle:  


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23443960
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:32:59  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

A environ 150k€ sur 25 ans, tu peux trouver des F3 dans l'Essone et le sud des Yvelines je pense...


 
Dans les Yvelines, à part dans des villes comme Trappes ou Les Mureaux, tu ne trouves pas de F3à ce prix là.
 
J'étais à Trappes hier soir et j'ai regardé les agences immo. Les F3 de la rue de la gare (rue Pierre Sémard) sont à 220 000 € en vente (prix affiché).


Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-07-2010 à 13:33:43

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23443961
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:32:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Et là Patx3 va débarquer en disant que tu te cheches des raisons pour ne pas acheter ,parce que des F3 spacieux dans des villes BCBG il peut t'en trouver des tas, a proximité de transports et à un prix tout à fait abordable sur 25 ans :o


 
Ce qui n'est pas totalement faux.
Je suis personnellement dans un raisonnement  qui est "qu'est-ce que je peux avoir de mieux pour mon argent". Et jusqu'à maintenant la location gagne dans 100% des cas.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23443994
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-07-2010 à 13:34:57  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je pars du principe que je n'achèterai pas quelque chose qui est moins bien que ce que je peux louer à dépense égale.


 
C'est un peu normal. Devenir propriétaire et baisser son niveau de vie serait un peu illogique...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23444000
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-07-2010 à 13:35:35  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
C'est un peu normal. Devenir propriétaire et baisser son niveau de vie serait un peu illogique...


 
N'est ce pas pourtant le cas général , actuellement ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23444015
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-07-2010 à 13:36:27  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


La France est schizophrène d'un coté tu as des ouvriers d'une usine qui acceptent de renoncer à leur RTT pour garder leur taf et leur usine.
De l'autre il y a les régimes privilégié (cheminot powaa) entre autre qui n'accepteraient pas de perdre 1 centimes de leur salaire.
Il y a une très bonne vidéo de Barbier sur le site de l'Express qui explique ces 2 facettes.
http://www.lexpress.fr/actualite/l [...] 07374.html
 
Bref, en cas de compression salariale. Tu peux compter sur Sudrail est compagnie pour foutre le bordel  :D  
 


 

Gregos2k5 a écrit :


Et?
Même si des prolos veulent aider leurs enfants à l'achat immo ca reste un coup de pouce. Ce n'est pas réservé qu'aux riches.
 
Ce qui me fait peur, c'est que ca se généralise et ca rentre ds les têtes "pour acheter il faut aussi l'argent de papamaman".
Le revenu salariale ne suffisant plus. C'est assez grave de voir émerger cet état d'esprit selon moi.


 
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... :lol:  
Cite moi un seul privilège de cheminot qu'une boite privée ne peut pas avoir? juste un  :jap:  
 
Sinon, il fait moins chaud cet temps ci... ça doit soulager quelques personnes!  :o  


---------------
Waterbox
n°23444021
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:36:46  answer
 

v4mpir3 a écrit :


 
N'est ce pas pourtant le cas général , actuellement ?


 
Non... c'est le cas fréquemment à Panam donc loin d'une généralité.

n°23444025
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:36:56  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
C'est un peu normal. Devenir propriétaire et baisser son niveau de vie serait un peu illogique...


 
 
Pourtant, beaucoup de gens le font. Peut-être même une majorité.
 
"C'est un peu plus petit, c'est un peu moins bien situé, je vais mettre un peu plus de temps pour aller bosser, mais au moins, on est chez nous et on peut casser les murs le week-end  [:viscere musc], et puis dans 25ans on aura fini de le payer ce 2 pièces [:mestraim]  "


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23444040
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 28-07-2010 à 13:37:54  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Si les locataires français sont tous dans l'incapacité de payer les loyers actuels, les loyers baisseront pour s'adapter aux moyens des locataires. Même si les loyers doivent être divisé par 10.
 
En aucun cas, il y aurait des logements vides d'un côté et des bidonvilles de l'autre...


 
Va dire ça aux Sud Afs, en dessous d'un certain prix les propriétaires refuseront de louer leur bien le ratio emmerde/loyer sera défavorable. Je préfère ne pas louer que louer mon studio 100€ par exemple, parce que la rénovation du bien risque de me couter plus cher au final que si il était vide.

Message cité 3 fois
Message édité par Loustik_ le 28-07-2010 à 13:38:21

---------------
Steam ID | Strava
n°23444054
ph75
Posté le 28-07-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

Tehell a écrit :

A ces tarifs je reste locataire à Paris

La rentabilité locative est très très faible à Paris, car surenchère des acheteurs face à des locataires qui de toute façon restent bloqués par la règle des loyer=revenus/3 ...
Donc oui à Paris il est préférable de louer ...

n°23444058
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:38:37  answer
 

calagan57 a écrit :

Cite moi un seul privilège de cheminot qu'une boite privée ne peut pas avoir? juste un  :jap:


 
Le train gratuit pour ses enfants.

n°23444062
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2010 à 13:38:56  profilanswer
 


 
 
J'ai vécu quelques temps aux baconnets. J'étais content d'en partir. Et encore c'est relativement calme comme cité.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23444074
recca
Beware the flames of recca
Posté le 28-07-2010 à 13:40:15  profilanswer
 

Question pour les connaisseurs, "Bourg-la-reine", c'est sympa comme coin?
 
et meme question pour bagneux (je demande car avec l'extension de la ligne 4 du métro , ca peut
devenir intéressant :o).


---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR