|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:17:37 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Le parti de gauche, c'est pas le truc allié au Parti Communiste ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 16:22:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:22:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Traduction ?
W0r1dIndu5tri35 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
|
christian bale |
Message édité par christian bale le 28-07-2010 à 16:28:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gugusg |
... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 28-07-2010 à 16:33:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, en étant sérieux deux minutes :
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 16:30:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
christian bale |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour la bourse cela ne fonctionnera pas, c'est quel que soit le cas basé sur les revenus des parents
Black_Jack Bo_Jack |
W0r1dIndu5tri35 |
christian bale |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
gugusg |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas le souci, je suis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas une
Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 16:35:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-07-2010 à 16:40:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Putain que tu es con
Publicité | Posté le |