| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:24:01 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
gugusg |
|
christian bale |
Message cité 1 fois Message édité par christian bale le 28-07-2010 à 15:25:35 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
bento51 | Comment on sent que le topic a une orientation politique autre que l'extrême gauche |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2010 à 15:26:24 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:28:08 ![]() ![]() |
gugusg |
|
terkae |
|
yanave |
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
gugusg |
|
terkae |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gugusg |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
patx3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-07-2010 à 15:43:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bento51 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
christian bale |
|
christian bale |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
C'est faux. Des quartiers ont été créés avec comme base la mixité, des injections d'argent en masse, des services publics, des transport, de l'entretien régulier (cf l'exemple de Villeneuve à Grenoble il y a quelques dizaines de pages). Le cadre était là, mais une certaine partie de la population a quand même foutu la merde, poussant les classes moyennes dehors et transformant le truc en ghetto. Mais c'est tellement plus facile de dire que c'est la faute de l'état qui les a enfermés là ou qui ne leur a pas donné un revenu correspondant à leur grand mérite. Allez hop, stage de voile pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2010 à 15:52:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |