|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:37:22 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:33:58 |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:36:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bento51 |
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 28-07-2010 à 18:51:19 |
StefSamy VC FTW | Alors VC, on jardine?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:28:18
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
oumo S(l)icker than the average | Ouais enfin si je résume, on sait pas :
Message cité 2 fois Message édité par oumo le 28-07-2010 à 20:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:46:20
|
oumo S(l)icker than the average |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain mais ²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | remember 2009, 92 : ça peut se reproduire --------------- Horse_man |
|
sylvainleleu | Je ne sais plus qui demandais comment un appart à 350K avec un loyer de 750 €HC pouvait être rentable , c'est simple avec le taux 0 : Rentable en 11 ans Alors qu'avec un taux à 3% ce n'est jamais rentable : Et pourtant j'ai mis des charges proprio + 2000 €de TF et 30K€de frais d'agence !!! Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 28-07-2010 à 21:21:56 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Non mais leboncoin, c'est à pleurer
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 21:19:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Trop gros.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 21:42:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par oumo le 28-07-2010 à 21:46:52 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |