| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:27:28 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
mickymax8 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était une boutade pour le contrat, je ne sais pas du tout ce que contient la proposition.... |
tdk04 |
Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 24-04-2007 à 22:22:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-04-2007 à 23:38:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:36:46 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cooltwan | un t4/t5 c'est moins cher que 500k quand même ! Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 25-04-2007 à 09:25:01 |
StefSamy VC FTW |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-04-2007 à 09:27:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cow2 |
|
cooltwan |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
charlie 13 | Résumons:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 25-04-2007 à 09:55:34 |
Naxos \o/ | La vérité vraie, telle qu'elle subsistera jusqu'à la fin des temps.
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-04-2007 à 10:23:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser | Là je pense que c'est plus une question de foi... Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 25-04-2007 à 10:29:39 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-04-2007 à 10:39:30 |
sourix |
|
neotheeraser |
|
charlie 13 | Mais non, quand on vend son appartement, on solde le crédit avec le montant de la vente, et on repart sur un autre crédit si c'est plus avantageux. |
neotheeraser |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
sourix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |