| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:49:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale | Point haut de cycle ne veut pas dire krach à venir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
azh |
Je sais pas, plutot 20m² on va dire. La taille d'un grand salon, avec une cuisine américaine, une salle de bain... et tout les rangements accrochés au plafond (à coté de daumesnil pour info) |
azh |
Et de mettre un vélo grace aux conseils de Naxos |
cpio771 Android :p |
Une ex habitait aussi dans un 15m2, tu deplis le clic clac, t'as la tete dans la télé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpio771 Android :p | Bruits de craquement dans l'immobilier http://www.boursier.com/vals/ALL/i [...] 231357.htm Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 24-04-2007 à 16:01:23 |
azh |
Message édité par azh le 24-04-2007 à 16:02:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:03:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
cpio771 Android :p | C'est un début |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 24-04-2007 à 16:24:12 |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
Complètement d'accord...et le téléphone arabe autour de l'immo ça marche bien aussi... (genre papi/mami, toute la mifa qui dit; FAUT QUE T'ACHETES!!!!)
ça cour pas les rues... Message édité par neotheeraser le 24-04-2007 à 16:51:51 |
azh |
cpio771 Android :p | Woaui c'est clair que pour la vie de couple une colloc c'est pas l'idéal ...Bon apres ca dépend aussi de tes pratiques sexuelles tu vas me dire |
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW | Bon ça va en faire sourire certains mais bon :
neotheeraser |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les prix dans ma cambrousse me foutent les boules. L'autre jour je passe devant un projet de "petit-collectif-de-merde-de-3-étages-avec-des-finitions-à-chier", tellement bien que t'as l'impression que même les murs porteurs sont en BA13, "Le T2 à partir de 129500" (important les 500, hin).
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 24-04-2007 à 21:28:11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros, le contrat n'aura pas de date de fin, mais on pourra se faire virer du jour au lendemain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |