| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:57:01 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 13:16:31 ![]() Il n'y a rien de drôle, c'est un élément important. Ca te semble si évident que ça ? |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 13:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 13:36:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 13:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 13:39:44 |
cedric1973 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | nan mais attends, cuisine et salle de bain séparés, c'est le grand luxe, tu n'as plus à choisir entre prendre ta douche et rincer tes pates |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Naxos \o/ | C'est le propre de la grande couronne aujourd'hui : tout et n'importe quoi comme prix. --------------- [Folio Photos] |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Kayou |
|
dizzie |
|
ddr555 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
azh |
Merci, tu as raison. Les conseils que j'ai eu pour le moment c'était de prendre chauffage collectif... mais si les nouveaux immeubles oublie ce système c'est pas pour rien! Mieux vaut un bon gros chauffage au gaz trankilou ^^
|
cedric1973 |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
azh | Faut juste éviter de reproduire les erreurs des villes nouvelles et de certains quartier avec que des barres d'immeubles |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |