| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:57:33 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
charlie 13 | Pas sûr, tout ce qui interesse le banquier, c'est que son crédit soit garanti par une hypothèque, ça doit être possible de remplacer un logement par un autre en gardant le même crédit. |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
nerisson Pic-pic |
Je suis en plein dans ce cas la, et ma banquière m'a bien proposée de garder mon crédit actuel (avec un taux très bas) et de n'emprunter que ce qui me manque sur un nouveau crédit (avec un taux beaucoup plus élevé). --------------- Light is right |
neotheeraser | Lol et au final tu te fais B***?
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:46:36 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
sourix |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 13:46:50 ![]()
|
agremlins Profil : GreM's | oui mais baisse vs hausse :
|
azh | pour vous un bon immeuble récent, aux normes partout, il doit avoir moins de 20 ans ? (double vitrage, électricité,...) |
Shooter Cherche niche fiscale | Non, moins de 5 ans.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
azh | ça ne cour pas les rues, les immeubles de moins de 5 ans en RP |
rocodido | c'est pour ca que c'est de l'immobilier, ca court pas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azh | oui mais du neuf :]
Message cité 1 fois Message édité par azh le 25-04-2007 à 15:56:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sadlig |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Kristoph |
|
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 25-04-2007 à 16:32:09 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 16:23:05 ![]()
|
sadlig |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2007 à 16:32:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azh |
Et après ils arrivent pas à les revendres c'est ça ? |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2007 à 16:48:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tdk04 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |