| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ddr555 | A savoir qu'avant on pouvait déduire les intérêts de ses revenus, mais ça a été annulé. par contre je ne me rappelle plus quand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 | C'est bien Asnières ?
Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 27-04-2007 à 11:29:25 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:28:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Encore 6% de hausse tous les ans pendant 10 ans ça me semble vraiment beaucoup --------------- [Folio Photos] |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
gandolfini |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-04-2007 à 11:45:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dizzie |
|
cedric1973 |
|
gandolfini |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
neotheeraser |
L'autre élément qui peut intervenir...c'est tout de même le fait que pas mal de nos anciens (parents/gd-parents) ont pas mal de sousous, et quand ils partiront il restera quand même de grosse miette pour les enfants, et ça peut quand même pas mal monter la solvabilité de nombre de ménage (même si je sais que ça touche pas tout le monde loin de là, mais on est à Paris...)
Par rapport au prix d'un logement, c'est pas grand chose si...Et puis avec 1000 pour partir en vacances à 4
Dépasser les 33% c'est possible: quand tu n'as pas d'enfants à charge uniquement Message cité 5 fois Message édité par neotheeraser le 27-04-2007 à 12:08:18 |
cedric1973 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:13:39 ![]()
|
Kayou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question con: quand on a une activité avec un fort variable (i.e. commercial, par exemple), comment les banquiers en tiennent-ils compte pour la règle des 33% ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |