| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:18:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non j'ai pas posé mon jeudi ni mon vendredi moi --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Moi non plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
coyotepowa |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 23:33:47 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
T'as pas photoshop toi non plus pour mettre une rolex à la place de la swatch?
Et il en est rendu à faire une loterie?
J'étais estomaqué là Message édité par StefSamy le 13-07-2010 à 23:45:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Hein, quoi? Spa mon ex
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-07-2010 à 00:10:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ah, la lampe torche dans le pot. C'est vraiment d'la merde@HFR ©
Ah ben ca va, on s'amuse ce soir... Allez,hop, Vodka. J'aurais dû me faire une brune moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-07-2010 à 00:15:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Pareil Message édité par StefSamy le 14-07-2010 à 00:25:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Une petite Xellent, Grey Goose, Chopin, Moskovskaya ou Belvédère qui sort directement du congélo, je ne dirai pas non Sinon, 1 Affligem pour moi hier, pour commencer (Puis 3 cocktails (ah, les HH), une demi de riesling, un colonel pour tout faire passer. Bah ouais, les Parisiens, toujours dehors tellement ils ont pas la place dans leurs clapiers J'ai pas acheté de bière en bouteille depuis très longtemps Message édité par radioactif le 14-07-2010 à 09:55:47 |
shamatoo |
StefSamy VC FTW |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jessico69 | Comme dirait ma femme, y'a ceux qui passent leur temps à réfléchir et qui ne font jamais rien, puis y'a ceux qui avancent |
Babouchka You're no fun anymore | ... et tombent dans le ravin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
g6ka frimmeuse |
|
Jessico69 | |
iosys99 Authentique aigri | Y a aussi ceux qui réfléchissent et qui avancent |
Babouchka You're no fun anymore | N'attendez plus pour emprunter! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
J'ai pas internet
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |