| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Joyrock |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:02:26 ![]() ![]() |
seabee |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seabee |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
non, mais faune du 9-3, ca travaille pas Message édité par kadreg le 15-07-2010 à 18:28:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elpoulpo nickel | ça fait envie les 2/3 dernières pages pour le choix d'une ville en banlieue parisienne... on croirait que c'est la guerre là-bas sérieux.... |
Joyrock |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
papillonnette | A lire certains, on dirait que la banlieue c'est la zone. N'oublions pas que la rue où il y a le plus de vol à l'arraché en France est les Champs Elysées. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 19:29:11 |
papillonnette |
fookooflakman |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon | A la limite, sur une maison avec un emménagement de sous-appartement +ou- indépendant. |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 15-07-2010 à 21:33:21 |
seabee |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tiens, j'avais raté cette répartie d'une transcendance telle que même un Coteaux du Layon servis frais ne pourrait entamer. Mon cher VC, je te considère comme un camarade de lutte pour la suprématie du lumen, étant à la fois lampiste et torché!! Message édité par patator_bzh le 15-07-2010 à 21:44:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-07-2010 à 22:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |