| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:54:04 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | " Dans un état où la corruption est généralisée, où les intérêts partisans sont privilégiés, la, désinformation appliquée à l'immobilier trouve sa raison : permettre aux communes, aux régions de retrouver leurs finances.
--------------- mes_feeds |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 14-07-2010 à 12:00:38 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 14-07-2010 à 12:52:59 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Babouchka You're no fun anymore | Bah remboursement anticipé avec le crédit d'une autre banque qui a un taux inferieur Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2010 à 12:55:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un bon livre de finance --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:05:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par phnatomass le 14-07-2010 à 13:20:50 |
phila | le 1er des buveux qui met sa photo comme la coloc de Stef gagne l'estim de Leg --------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW | Ca me va --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 14-07-2010 à 14:44:19 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lexpansion.com/patrimoi [...] 35665.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | A Genève aussi
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2010 à 15:35:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-07-2010 à 15:58:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-07-2010 à 21:03:18 |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 14-07-2010 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |