| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:00:42 ![]() ![]() |
djwam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 13-07-2010 à 18:05:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
|
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 13-07-2010 à 18:18:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
zyx NCC - 1701 |
|
djwam |
Offrir des études de haute volée, comme on le fait en France, c'est très bien. Si par la suite on ne fait rien pour attirer les jobs de haute volée, faut pas s'étonner de voir partir les diplômés. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 13-07-2010 à 18:28:45 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:36:11 ![]() ![]() |
djwam |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grouuik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec le verre qui va bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par phnatomass le 13-07-2010 à 19:28:25 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a rien sur le calcul des taux d'interet dedans ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par phnatomass le 13-07-2010 à 19:53:34 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est vrai qu'il manque, hull --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
siphon |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Et la news sur les suicides à FT... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et moi je bois un p'tit Pinot Blanc, et je vous emmerde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Moi c'est vraiment un truc de base (même s'il est bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jameson | Mais ça suffit oui, vous donnez soif à la fin !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dit il avec un pseudo qui me rapelle le bureau --------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon vous avez gagné.
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est le we apres tout --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Mais clair... \o/ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |