| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] JeanJean15 |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (15) | Je commence ce feedback un peu en retard par rapport aux nombres de ventes et achats que j'ai deja effectué sur ce site
Message édité par jeanjean15 le 16-04-2012 à 21:19:12 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:52:24 ![]() ![]()
|
nicolo Transactions (0) | Pour la 7900GT : |
fanch69 Transactions (2) | Moi je lui ai acheté un 3500+ et tout s'est très bien déroulé.
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
vampus Transactions (0) | pour une CM gigabyte DQ6 ,transaction rapide ,efficace |
prof'choron Transactions (1) | matériel reçu samedi
Message édité par prof'choron le 21-10-2007 à 11:16:31 |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | 100% Satisfait, vendeur de confiance
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
solidsnakeisback Transactions (0) | Achat de 2 disques durs.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (17) |
--------------- [Mon Feed-Back] [Mes Achats & Ventes] (Cliquez sur les liens pour en apprendre plus) |
savate2 974 le meilleurTransactions (0) | produit conforme a l'annonce --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
a1k HONDA goes bwaaaahh!Transactions (11) | J'ai acheté un waterblock FC-EK8800 Acetal à JEANJEAN, transaction parfaite, emballage parfait, boite, toutes les vis, pads, factures et en plus de ça vendeur rapide --------------- Un ANTEX M12, de l'AWG30, la seule limite c'est la taille de tes burnes! |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :oTransactions (23) | il m'a vendu un kit OCR DDR3 nikel --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (20) |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | super vendeur, rapide, efficace, sympa, et donc tout ce qu'il y a de plus honnête !
Message édité par zalman7700 le 18-11-2008 à 23:30:11 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Achat d'une GTX 280 Asus top, vendeur sérieux et très sympathique. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (10) | pour 1 kit 4go (2x2go) en ddr3 : envoi rapide comme l'éclair, m'a envoyé le kit en même temps que mon chèque en faisant confiance à mon feed (il était pas obligé) : donc nickel de chez nickel merci encore !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
remuald Transactions (2) | Achat avec jeanjean15
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald Transactions (2) | Achat avec jeanjean15
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | achat d'un U120 + 2 silent 1400 .
|
benou666 Transactions (6) | Achat d'une ASUS GTX295. Envoyé rapidement, très bien emballé et en parfait état. Super vendeur ! --------------- Topic Achat/Vente |
fullpowerdav Transactions (2) | Très bon vendeur.
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (2) | Achat d'un WB Swiftech MCW-60.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
pinto Transactions (50) | Vente d'un waterblock de GTX480, acheteur super! A plus! |
yORICK31 Transactions (1) | Achat d'une 5850
--------------- Feed-back |
Flash38 Transactions (0) | Achat d'une GTX260.
|
flashing Transactions (7) | Reçut la GTX480+WB nickel, transaction impec.
|
jadaslick PlopTransactions (11) | Achat d'un kit de ram GsKill : Un vendeur au TOP --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
badabok bidule-truc !Transactions (0) | J'ai acheter une HD5670 à JeanJean:
--------------- Mon Feed-Back. |
fabb24 Transactions (11) | J'ai acheté un clavier Logitech dinovo mini, et la vente c'est déroulée à la perfection.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Dabate Transactions (1) | J'ai acheté une GTX 460 avec prise de contact le 10/04/2011.
|
tortue_geniale Transactions (2) | Achat d'une GTX 460, trés bon contact envoie rapide et soigné, produit reçut nickel
|
Popeye45 Transactions (26) | Achat d'une radeon 695O Asus!
|
kevin1306 Transactions (1) | Achat d'un waterblock EK pour une HD6990.
|
velsatis Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|