| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:59:05 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2010 à 18:01:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benjblat |
|
benjblat |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
patx3 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
benjblat |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 19:06:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-06-2010 à 19:39:12 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-06-2010 à 19:19:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Scelier, toujours et encore :
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-06-2010 à 19:47:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai loupé Samoumou cet aprèm
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon |
|
love hina shinobu san |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-06-2010 à 20:49:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Vous aviez qu'à revendre le studio que vous auriez du acheter au début de vos études, faire la PV normale qui se doit, au lieu de geindre. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
chin jo | Pas chez moi, je ne suis qu'un pauvre du dernier décile ce qui est sous la moyenne locale Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-06-2010 à 21:02:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-06-2010 à 21:06:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-06-2010 à 21:05:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Quand je parlais de micro marché, personne ne me croyait. Faudrait savoir... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
chin jo | S'tune ligne le micro marché, pas un point...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | C'est l'intérêt de l'achat : ça oblige à épargner --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |