| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 01-07-2010 à 16:24:50 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:23:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cela renforce encore plus mon propos qui était assez nuancé : il devient difficile d'obtenir un résultat positif, sauf achat à prix extrêmement bas, hausse des prix et revente à prix du marché (sans qu'il y ait eu baisse), ou achat au prix du marché et importante augmentation des prix permettant au différentiel prix de vente/argent dépensé d'être positif. EDIT : Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Grenouille Bleue est une illustration du cas 1 Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-07-2010 à 17:09:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est compliqué d'acheter...donc les prix devraient se maintenir...wait --------------- Horse_man |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-07-2010 à 17:22:41 --------------- Nihon, gambare ! |
phila | je parlais des "journalistes" pour les atrophiés du bulbe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Il n'y a jamais assez d'aides. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | LA VOLONTE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (car "quand on veut, on peut !" ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Vapeur, enfoiré, j'ai un écran WIDE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a encore du monde chez vous a cette heure de debut de nuit ? --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Pour une grosse demie heure, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi il faut impérativement que j'évite d'avoir de la récup', déjà que j'ai du mal à tout prendre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Autant dire que tu n'en as bien rien eu à branler j'espère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |