| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:45:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, j'étais en studio étudiant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2010 à 14:49:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chin jo | -> The NBoc
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 14:51:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bob2024 ... |
|
djwam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:52:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je rép^te : que ça existe n'empêche pas que ça reste du luxe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ouais, mais bon je suis pas parmi les mieux lotis, c'est dans la moyenne de mes camarades quoi. J'ai pris mon job pour plein de raisons autres que le salaire en priorité... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2010 à 14:59:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Mouahahahaha... la source crédible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:00:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
crapaudine Batracien jovial |
|
phila |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-06-2010 à 15:04:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tranxen_200 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:05:01 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:07:00 ![]()
|
|
chin jo |
|
Professor |
phila |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |