Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23108481
grouuik
Posté le 26-06-2010 à 19:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

patator_bzh a écrit :

Et, "afin de finaliser ce projet" (c'est pas une acquisition, hein, juste un prélèvement... :D ), il me demandent de leur envoyer un RIB, etc.

Sacrés déconneurs, ces AI. :D ²²²

Donner son RIB à un agent immobilier ?   [:power600]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:22:14  profilanswer

n°23108483
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 19:22:18  profilanswer

Depuis le début de nos recherches (depuis 1 an et demi en fait  :lol: ), pour la première fois, une agence nous rapelle suite à notre rdv en agence...  

" - J'ai une maison qu'il faut que vous visitiez !  :love: "

On arrive, dans un village ayant une assez mauvaise réputation (quartiers sensibles, toussa) et finalement, on arrive dans un petit lotissement tranquille, pas de vis-à-vis derrière, un terrain pas immense mais suffisant (un peu moins de 8 ares)... La maison est de 1983, et avec surprise, je découvre que c'est du chauffage au sol, construction type "mono-mur", 100€ env de chauffage par an, diags corrects, sdb entièrement rénovée, chaudière neuve chauffage gaz, 125m² (+ 125m² de sous sol  [:josef fritzl] ), bref rien à redire si ce n'est qu'il faudrait changer la cuisine + le carrelage dans le couloir / salon séjour...

Le couple de retraités a acheté à 250k€ (d'après l'agence) estimé à 240k€ par le notaire récemment, et ils ont déja accepté de le mettre en vente à 220k€ net vendeur (suite aux conseils de l'AI, pour rendre le bien plus attractif)... Ils seraient déja en négative donc (mais est ce du bluff ou pas?)

D'après l'AI, ils veulent repartir dans le sud car le père du gars est sérieusement malade...  

Du coup, on ose pas trop propaler à -20% comme la maison est à vendre depuis seulement une semaine... Ma femme veut qu'on revoie la durée de notre futur crédit... (>20ans  [:cerveau cry] )

Du coup je sais pas du tout [:cerveau dugnou]

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°23108499
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-06-2010 à 19:25:48  profilanswer

Maison à vendre sur M6  :o  

Avec la jolie rousse qui fait la déco  :love:  

Le couple veut vendre leur barraque de 90m² en campagne pour 210k€...1 an pour 1 visite  :whistle:  
La même, en mieux, s'est vendue à 160k€ mais ils rechignent à baisser à 180k€  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23108512
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:27:49  answer

nico6259 a écrit :

Le couple veut vendre leur barraque de 90m² en campagne pour 210k€...1 an pour 1 visite  :whistle:  
La même, en mieux, s'est vendue à 160k€ mais ils rechignent à baisser à 180k€  :D

En plus on a vu la mere cuisiner des lardons ED  :whistle:

Des que j'ai vu leur baraque et la localisation, je me suis dis "ca vaut pas plus de 150K". J'étais pas loin finalement  :D

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:28:57
n°23108519
nico6259
Posté le 26-06-2010 à 19:29:00  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Depuis le début de nos recherches (depuis 1 an et demi en fait  :lol: ), pour la première fois, une agence nous rapelle suite à notre rdv en agence...  

On arrive, dans un village ayant une assez mauvaise réputation (quartiers sensibles, toussa) et finalement, on arrive dans un petit lotissement tranquille, pas de vis-à-vis derrière, un terrain pas immense mais suffisant (un peu moins de 8 ares)... La maison est de 1983, et avec surprise, je découvre que c'est du chauffage au sol, construction type "mono-mur", 100€ env de chauffage par an, diags corrects, sdb entièrement rénovée, chaudière neuve chauffage gaz, 125m² (+ 125m² de sous sol  [:josef fritzl] ), bref rien à redire si ce n'est qu'il faudrait changer la cuisine + le carrelage dans le couloir / salon séjour...

Le couple de retraités a acheté à 250k€ (d'après l'agence) estimé à 240k€ par le notaire récemment, et ils ont déja accepté de le mettre en vente à 220k€ net vendeur (suite aux conseils de l'AI, pour rendre le bien plus attractif)... Ils seraient déja en négative donc (mais est ce du bluff ou pas?)

D'après l'AI, ils veulent repartir dans le sud car le père du gars est sérieusement malade...  

Du coup, on ose pas trop propaler à -20% comme la maison est à vendre depuis seulement une semaine... Ma femme veut qu'on revoie la durée de notre futur crédit... (>20ans  [:cerveau cry] )

Ose!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23108529
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 19:30:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quand il lui a annoncé le prix de l'autre baraque, j'ai cru qu'elle allait nous faire un avc... Ensuite, en agence, le gars lui dit que 180.000€ serait un prix plus raisonnable que les 210... "- ah stéphane, voilà, je préfère entendre ça!"  [:churros norris]  

Pinaiz, un coup de napalm sur leur clapier, ué !  [:neernitt:1]  [:enraged_fed]

---------------
n°23108537
nico6259
Posté le 26-06-2010 à 19:32:30  profilanswer

Ils veulent vendre cher car ils ont des projets...logique implacable.

Pt'ain mais on s'en branle de leurs projets, on achète leur barraque, pas leurs projets!

---------------
n°23108545
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 19:34:11  profilanswer

Je relance un petit débat sur l'immo :
Il est de notoriété publique que la génération précédente (celle du babyboom) a bénéficié de tous les avantages (plein emploi, immobilier pas cher, inflation,...).
Mais notre génération, et plus encore nos enfants ne va-t-elle pas être au final les bénéficiaires de ceci ? En effet même si nous avons davantage de contraintes (emplois notamment) nous bénéficions tout de même
-  de progrès de la médecine important nous permettant d'envisager une longue espérance de vie en bon état,  
- des progrès technologiques en matière de communication,
- de facilités de déplacements,...
Et au final nous pourrons, ou nos enfants, espérer récupérer le patrimoine immobilier si facilement acquis par nos géniteurs et en profiter malgré tout grâce à cette espérance de vie majorée.

En conclusion notre génération est peut-être à plaindre mais j'ai espoir que notre descendance sera elle favorisée, et c'est tant mieux.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23108552
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 19:35:31  profilanswer

n°23108557
nico6259
Posté le 26-06-2010 à 19:36:29  profilanswer

sadlig a écrit :

Je relance un petit débat sur l'immo :
Il est de notoriété publique que la génération précédente (celle du babyboom) a bénéficié de tous les avantages (plein emploi, immobilier pas cher, inflation,...).
Mais notre génération, et plus encore nos enfants ne va-t-elle pas être au final les bénéficiaires de ceci ? En effet même si nous avons davantage de contraintes (emplois notamment) nous bénéficions tout de même
-  de progrès de la médecine important nous permettant d'envisager une longue espérance de vie en bon état,  
- des progrès technologiques en matière de communication,
- de facilités de déplacements,...
Et au final nous pourrons, ou nos enfants, espérer récupérer le patrimoine immobilier si facilement acquis par nos géniteurs et en profiter malgré tout grâce à cette espérance de vie majorée.

En conclusion notre génération est peut-être à plaindre mais j'ai espoir que notre descendance sera elle favorisée, et c'est tant mieux.

NON MAIS CA VA PAS??§ ILS ONT CONNU LA GUERRE§§§

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:36:29  profilanswer

n°23108569
nico6259
Posté le 26-06-2010 à 19:38:10  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=f0Ibmg-HoyE

OSE OSE OSE OSE...REDONNE A TA VIE SA VRAIE VALEUR§§

Message édité par nico6259 le 26-06-2010 à 19:39:38

---------------
n°23108571
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 19:38:19  profilanswer

laquelle , celle d'Algérie ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23108592
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 19:41:28  profilanswer

Ce qui me tue à chaque fois dans ce genre d'émission :

Le couple a tenté de la vendre à 210k€, pour finalement le mettre à un prix plus raisonnable (180)... Quand on leur fait une propale en dessous (-8000€ soit à peine 4-5% de moins) :  

"- Non de Zeus ! C'est une somme ENORME quand même 8000€ !  [:hide] "

Ah et les 30.000 roros que t'espérais te faire en tombant sur un pigeon prêt à mettre 210k€ dans ta bouse, c'était pas énorme?  [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 19:42:35

---------------
n°23108617
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-06-2010 à 19:44:51  profilanswer

sadlig a écrit :

Ca me fait une belle jambe.  [:cerveau manust]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°23108681
nico6259
Posté le 26-06-2010 à 19:54:59  profilanswer

sadlig a écrit :

laquelle , celle d'Algérie ?

Ça j'en sais rien, l'idiote qui m'avait sortie ça n'a pas su me le dire  :o

---------------
n°23108927
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-06-2010 à 20:35:58  profilanswer

sadlig a écrit :

Quelqun connaîtrait des boîtes susceptible d'aménager une terrasse : pelouse, arbres et arbustes ?

un mec qui a la main verte comme toi ? [:mlc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23109053
Professor
Posté le 26-06-2010 à 20:51:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Quelqun connaîtrait des boîtes susceptible d'aménager une terrasse : pelouse, arbres et arbustes ?

Ben ça s'appelle un paysagiste  :D  

J'en ai un qui m'a fait mon jardin - pas trop cher mais faut pas être pressé pour avoir un devis

Et celui qui fabrique le pain s'appelle un boulanger   :lol:  

[EDIT] Déjà une terrasse c'est plutot en bois, ou carrelage. Une pelouse + arbres ça s'appelle plutot un "jardin"

Message édité par Professor le 26-06-2010 à 21:00:08
n°23109085
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 20:56:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un mec qui a la main verte comme toi ? [:mlc]

Je suis très peu manuel et je n'ai absolument pas le main verte :sweat:

---------------
n°23109094
Professor
Posté le 26-06-2010 à 20:58:03  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Petit conseil sur l'isolation / plancher chauffant

En1983 les planchers chauffants sont rare - du coup, peu de gens compétant pour les poser.
Faut faire gaffe que le circuit ne fuit pas !
Parfois il y a juste une petite fuite de rien dans la chappe et il y a donc une perte dans le circuit de chauffage + de l'eau dans la chappe.
Résultat t'es obligé de changer de chauffage car c'est impossible de savoir où il y a une fuite

Concernant la mono-mur ... attention aussi. Ce n'est pas si top que ça coté isolation. En plus ça demande un savoir faire particulier pour la pose (car joint mince). En 1983 , toussa ...

Enfin les diag NRJ ... (A B C etc) ça veut rien dire !
Je viens d'en faire 2 et en gros le mec mesure rien du tout et ne connais rien.Il rempli les case d'un logiciel qui lui sort une note.
A mon avis, vaut mieux demander les notes de gaz des anciens proprio sur l'année.

Voila, ce n'est pas pour te dissuader d'acheter mais plutot pour te donner qq points à vérifier - pour être sur  ;)

n°23109118
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-06-2010 à 21:02:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis très peu manuel et je n'ai absolument pas le main verte :sweat:

moi je suis tre imbu de moi meme, tout ce qu'on demande a un mec bcp moins brillant que moi, j'estime savoir/devoir le faire moi meme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23109421
Pecnocrate
Posté le 26-06-2010 à 21:39:12  profilanswer

Comment un locataire peut-il savoir si le logement qu'il loue est en Scellier, Robien, Borloo... (pour vérifier le plafond du loyer) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pecnocrate le 26-06-2010 à 21:46:41
n°23109618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2010 à 21:57:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Et ceux qui espèrent gravir l'échelle sociale comme le veut la formule consacrée, cad ceux qui n'auront pas d'héritages conséquents, ils vont se faire enculer?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23109655
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 22:01:30  profilanswer

Ceux là feront profiter leurs enfants de leur propre réussite

---------------
n°23109719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2010 à 22:07:50  profilanswer

C'est completement con ce que tu dis, dans le modele actuel leur reussite ne leur permettra justement pas de se constituer un capital, puisque comme tu dis actuellement il faut bénéficier de celui qu'ont pu se constituer ceux qui en ont eu l'opportunité, les babyboomers, hé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23109849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-06-2010 à 22:22:24  profilanswer

Pecnocrate a écrit :

Comment un locataire peut-il savoir si le logement qu'il loue est en Scellier, Robien, Borloo... (pour vérifier le plafond du loyer) ?

en consultant la fiche d'impot de son proprio

---------------
n°23110006
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 22:38:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est completement con ce que tu dis, dans le modele actuel leur reussite ne leur permettra justement pas de se constituer un capital, puisque comme tu dis actuellement il faut bénéficier de celui qu'ont pu se constituer ceux qui en ont eu l'opportunité, les babyboomers, hé.

Tu n'a pas compris ce que j'ai dis  :fou: Mon discours est de dire que notre génération et plus encore celle de nos n'est pas si sacrifiée que cela car elles bénéficieront de ceux que les babyboomers ont pu accumuler. Cela ne signifie pas pour autant que notre génération n'est pas capable de réussir par elle même, au contraire même puisque nous n'avons pas le choix.
Les grands vainqueurs seront nos enfants.

---------------
n°23110071
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 22:44:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Au vue de la grande majorité des constructions ces 10 dernières années, (Phen*x, maison cast*r, Mik*t, et j'en passe), les gens se sont endettées sur 25 ans pour des biens tout simplement INVENDABLES même dans 10 ans... Le nombre de maisons de m***** qu'on a pu visiter, juste bonnes à raser alors qu'elle n'avaient même pas 15 ans, c'est affollant...  

Le plus affolant, c'est que plein de personnes n'étant pas "au courant" ou ne voulant pas l'être, on acheté ces daubes à des prix stratosphériques... Et oui, encore aujourd'hui, en 2010 en France, on construit encore des milliers de logements / maisons neuves en parpaings/agglos + isolation intérieure, et sans jamais se soucier des ponts thermiques et tout ce que ça peut entraîner... En France, on a toujours fait ça, ça a toujours tenu debout, alors pourquoi changer???

En plus, en France, on a une particularité, n'importe quelle blaireau peut s'autoproclamer macon, crépisseur, charpentier, aucun diplôme ou loi n'encadre la chose... Si demain je sais aligner à peu près 2 parpaings, j'ouvre ma boite de maçonnerie... :heink:  

Et pendant ce temps, nos voisins allemands (entre autres) rigolent... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 22:47:15

---------------
n°23110118
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 22:49:13  profilanswer

C'est vrai pour les logements destinés au locatif mais beaucoup moins pour les logements destinés à l'habitation.
En tout cas je ne pense pas que cela constitue la majorité de ce qui se construit.

---------------
n°23110163
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 22:53:27  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est vrai pour les logements destinés au locatif mais beaucoup moins pour les logements destinés à l'habitation.
En tout cas je ne pense pas que cela constitue la majorité de ce qui se construit.

pour l'avoir vu et constaté (du moins dans notre fourchette de prix - 200k€) je ne peux que confirmer ce que je dis plus haut... On s'est vu proposer des baraques à 170k€ de 110m² hors terrain, via Mik*t ou co, hors sanitaires, déco, carrelage etc... Et apparemment c'est tout ce qui se vend encore (couple avec un budget de 140-150k€ + diverses aides de l'état : budget de 230-240k€ avec terrain)  :sweat:

Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 22:54:47

---------------
n°23110196
sadlig
Posté le 26-06-2010 à 22:56:44  profilanswer

Je t'accorde que je ne connaît pas les logements de cette game de prix

---------------
n°23110228
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-06-2010 à 22:59:21  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Au vue de la grande majorité des constructions ces 10 dernières années, (Phen*x, maison cast*r, Mik*t, et j'en passe), les gens se sont endettées sur 25 ans pour des biens tout simplement INVENDABLES même dans 10 ans... Le nombre de maisons de m***** qu'on a pu visiter, juste bonnes à raser alors qu'elle n'avaient même pas 15 ans, c'est affollant...  

Le plus affolant, c'est que plein de personnes n'étant pas "au courant" ou ne voulant pas l'être, on acheté ces daubes à des prix stratosphériques... Et oui, encore aujourd'hui, en 2010 en France, on construit encore des milliers de logements / maisons neuves en parpaings/agglos + isolation intérieure, et sans jamais se soucier des ponts thermiques et tout ce que ça peut entraîner... En France, on a toujours fait ça, ça a toujours tenu debout, alors pourquoi changer???

En plus, en France, on a une particularité, n'importe quelle blaireau peut s'autoproclamer macon, crépisseur, charpentier, aucun diplôme ou loi n'encadre la chose... Si demain je sais aligner à peu près 2 parpaings, j'ouvre ma boite de maçonnerie... :heink:  

Et pendant ce temps, nos voisins allemands (entre autres) rigolent... :sweat:

Putain les conneries qu'on peut lire ici.... :pfff:  

Mais bon l'essentiel c'est d'y croire.... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 26-06-2010 à 22:59:32

---------------
Waterbox
n°23110274
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 23:02:08  profilanswer

calagan57 a écrit :

Putain les conneries qu'on peut lire ici.... :pfff:  

Mais bon l'essentiel c'est d'y croire.... :jap:

Bien argumenté, bien clair, tu serais pas journaliste, toi?  [:implosion du tibia]  

Tu peux me prouver par A+B qu'un pauvre pavillon Mik*t ou cast*r acheté en haut de bulle à 200 patates pourra être revendu au moins autant dans 5-10 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 23:02:50

---------------
n°23110364
calagan57
Posté le 26-06-2010 à 23:09:03  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bien argumenté, bien clair, tu serais pas journaliste, toi?  [:implosion du tibia]  

Tu peux me prouver par A+B qu'un pauvre pavillon Mik*t ou cast*r acheté en haut de bulle à 200 patates pourra être revendu au moins autant dans 5-10 ans?

Même chose pour dire qu'il sera invendable dans 10ans  :D et me parle pas de friggit c'est plus trop la tendance...

Pour mon post, je pensais que tu parlais de "durée de vie" d'une maison mikit ou autre.... que tu disais qqu'une mikit de 10ans c'était bon à jetter.... tu sais qu'une maison mikit est faite avec de vrais  agglo, avec une charpente  
traditionnelle

c'est juste le raccourcis mikit, pheonix= merde qui me fait sourire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 26-06-2010 à 23:09:44

---------------
Waterbox
n°23110395
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 23:11:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

Pour mon post, je pensais que tu parlais de "durée de vie" d'une maison mikit ou autre.... que tu disais qqu'une mikit de 10ans c'était bon à jetter.... tu sais qu'une maison mikit est fait avec de vrai  agglo, avec une charpente  
traditionnelle

c'est juste le raccourcis mikit, pheonix= merde qui me fait sourire  :D

Ah oui, c'est vrai... une maison Mik*t, c'est fait avec une charpente tradi fermette et de vrais murs en pierre isolante comme ça devrait normalement se faire sur les maisons en 2010 agglos

T'es proprio ou commercial Mik*t?  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 23:13:19

---------------
n°23110452
calagan57
Posté le 26-06-2010 à 23:16:14  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Ah oui, c'est vrai... une maison Mik*t, c'est fait avec une charpente tradi fermette et de vrais murs en pierre isolante comme ça devrait normalement se faire sur les maisons en 2010 agglos

T'es proprio ou commercial Mik*t?  [:blinkgt]

ok tu as raison je laisse tomber, prends ta brique monomur de 30 tu seras tranquille (t'auras bien chaud en hiver)  :jap:  et biensur c'est tout du pré-monté ok ok  :D

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 26-06-2010 à 23:17:29

---------------
Waterbox
n°23110485
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 23:18:29  profilanswer

calagan57 a écrit :

ok tu as raison je laisse tomber, prends ta brique monomur de 30 tu seras tranquille  :jap:  et biensur c'est tout du pré-monté ok ok  :D

ben non, explique, si Mik*t fait de la maison avec rupteurs de ponts thermiques et briques isolantes, charpente traditionnelle, ça m'intéresse, continue, argumente, fais moi rêver bordel ! !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 26-06-2010 à 23:18:57

---------------
n°23110562
calagan57
Posté le 26-06-2010 à 23:25:59  profilanswer

coyotepowa a écrit :

ben non, explique, si Mik*t fait de la maison avec rupteurs de ponts thermiques et briques isolantes, charpente traditionnelle, ça m'intéresse, continue, argumente, fais moi rêver bordel ! !  :jap:

:D  sacré termes dis donc, t'y connais vraiment quelque chose toi  :o  

Je ne soutiens pas du tout l'idée que mikit fait de la brique monomur, c'est juste que ton idée de la construction en 2010 obligatoirement faite avec de la brique monomur (et de quelle taille mon biquet?) me fait sourire!

C'est sur qu'elle tiendra plus longtemps comme ça   :D  

Mais c'est très bien la brique monomur t'inquièt  :jap:

---------------
Waterbox
n°23110604
coyotepowa
Posté le 26-06-2010 à 23:30:02  profilanswer

calagan57 a écrit :

:D  sacré termes dis donc, t'y connais vraiment quelque chose toi  :o  

Je ne soutiens pas du tout l'idée que mikit fait de la brique monomur, c'est juste que ton idée de la construction en 2010 obligatoirement faite avec de la brique monomur (et de quelle taille mon biquet?) me fait sourire!

C'est sur qu'elle tiendra plus longtemps comme ça   :D  

Mais c'est très bien la brique monomur t'inquièt  :jap:

je te parle de l'agglo + isolant intérieur + chauffage électrique qui semble être la norme actuellement, je fais pas de fixation sur le monomur ou l'ytong... Quand je vois des baraques de moins de 10 ans bouffées par la moisissure, avec des dalles complètement fissurées et une consommation de chauffage supérieure à 200€ par mois, je trouve juste ça aberrant par rapport au prix que les gens ont payé à la base...

Après si tu trouves que c'est une bonne chose... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23110622
calagan57
Posté le 26-06-2010 à 23:32:17  profilanswer

coyotepowa a écrit :

je te parle de l'agglo + isolant intérieur + chauffage électrique qui semble être la norme actuellement, je fais pas de fixation sur le monomur ou l'ytong... Quand je vois des baraques de moins de 10 ans bouffées par la moisissure, avec des dalles complètement fissurées et une consommation de chauffage supérieure à 200€ par mois, je trouve juste ça aberrant par rapport au prix que les gens ont payé à la base...

Après si tu trouves que c'est une bonne chose... [:cosmoschtroumpf]

c'est du mikit c'est sûr!

Bon sur ce au dodo  :o

Message édité par calagan57 le 26-06-2010 à 23:32:32

---------------
Waterbox
n°23110951
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 00:22:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23110996
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-06-2010 à 00:34:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

me parle pas de friggit c'est plus trop la tendance...

1/ qu'est ce que Friggit a à voir avec la construction (éventuellement de merde) ????
2/ comment cela Friggit n'est plus trop tendance ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-06-2010 à 00:34:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)