| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2010 à 15:13:39 |
chin jo | Me demande si c'est pas plutot la grece, les impots sur le fini/en chantier --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:17:40 ![]()
|
|
chin jo | /vendredi, je me casse faire les courses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:23:18 ![]() ![]() |
Professor | Pour résumer : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-06-2010 à 15:24:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
phila | @professor : t'as oublié la province Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-06-2010 à 15:26:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:25:46 ![]()
|
Professor |
|
phila | Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-06-2010 à 15:31:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
crapaudine Batracien jovial |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-06-2010 à 15:36:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Professor |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ne pas avoir le PC / les papiers / les bouquins / les instruments de musique au milieu du séjour. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Fait chier, j'ai du boulot cet aprem' ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 25-06-2010 à 16:24:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |